lobservatoire
lobservatoire - 0 msg

1

Post Jim Jones Revues - concert 8.11.2013 - L'Observatoire, Cergy

Posté par lobservatoire le Jeudi 10 octobre 2013 à 14:24
Pour ceux qui ont tutoyé l'extase mystique en écoutant les MC5, Stooges, Jerry Lee Lewis et autres Little Richards, les Jim Jones Revue c'est LE groupe, héritier d'un rock incandescent et frénétique : une pure punk n' blues explosion ! Venus tout droit de Londres, ces 5 desperados arpentent les scènes d'Europe depuis des années et se sont forgés une solide réputation de brûleurs de planches. Quand tant d'autres prennent des poses, les Jim Jones Revue envoient du VRAI rock. Et ça, c'est bon...

informations pratiques :
vendredi 8 novembre 2013, 20h30
L'Observatoire, 12 allée des Petits Pains, Cergy
RER A - Cergy Saint Christophe
autoroute A15, sortie 11, direction Hôtel de ville
prix : 5 - 8 - 10 euros

www.jimjonesrevue.com
www.lobservatoire-cergy.fr
> Commenter le sujet

Locked Soirée ROCK à l'Observatoire le 29/01 !

Posté par lobservatoire le Lundi 24 janvier 2011 à 10:30
Concert rock à roulettes le samedi 29 janvier 2011 à 20h30 à l'Observatoire de Cergy (95) !
4€ profitez-en !

Dans le cadre des Concerts des Studios du Chat Perché

BLOCK BUSTER + APPLE SQUARE + LES MALBARRES + SKREENSHOT

SKREENSHOT
Vous les avez peut être déjà croisé lors d'un concert des studios, si ce n'est pas le cas venez écouter leur rock à l'American pie de punk à roulettes influencé par Billy talent, Sum 41. Il vont vous faire bouger la casquette (si t'en a pas bouge tes cheveux ! ).
http://www.reverbnation.com/skreenshot

LES MALBARRES
Un groupe qui a fait du chat perché son repère et qui joue un rock teinté de funk grâce à leur saxophoniste qui colore leur son d'une touche cuivrée. Ils viennent pour faire plaisir à vos yeux et vos oreilles !

BLOCK BUSTER
Block Buster, un nom qui annonce la couleur : quatre petits gars prêts à tout faire exploser ! Issu de la scène rock émergente du Val d'Oise, ce combo propose un pop/punk puissant et inventif sans prétention dont l'efficacité n'a d'égale que l'énergie. Il faudra désormais compter avec ces quatre excités, l'obus est lancé et il y a fort à parier que la détonation se fera entendre.
http://www.myspace.com/blockbusterband

APPLE SQUARE
Le quatuor teenage punk-rock originaire de Margency a vu le jour en avril 2007. Tout beau, tout nouveau, ce groupe prometteur a déjà du talent pour composer de bonnes chansons en français. Ajoutez un look sympa et une pèche d'enfer, et vous obtenez une formation avec laquelle il faudra compter dans les mois à venir, et qu'il faut venir écouter en live à tout prix.
http://www.myspace.com/applesquare
> Commenter le sujet

1