Publié le 10/10/2008 à 18:11
Édité le 10/10/2008 à 18:11

Tour report Royal McBee Corportion + FUH

Jours 1/2/3/4!

Et hop!

Le concert de Poitiers:

Que dire sinon que le noyau dur de Poitiers a sauvé la date!! Merci à GROSBILL, Grand Dav', Doms et leurs amis d'être venu nous soutenir dans ce que nous avons appris être le "plan du dernier recours"!
Nous sommes arrivé sur le coup de 15h, et après avoir été renvoyé vers le centre ville pour distribuer les flyers que nous avions envoyés pour la promo, nous avons eu la journée la plus longue de notre vie: de 16h à 21h, personne dans le bar!!! Donc si on enlève les 3/4 d'heures passés à l'installation et au soundcheck, ça fait un long vide en tête à tête avec A., notre tôlier du jour...
Pour en rajouter à cette morne après-midi, un coup de fil venant de Niort, m'apprenait que la date était annulée.... quelques négociations plus tard et la bonne volonté de Vacil, la date sera heureusement maintenue.

A 21h30, comme toujours personne ne s'était présenté pour assister au concert, nous avions pris le parti de plier le matos...

Et là, une très bonne dizaine de personnes motivées est arrivée.
Nous avons donc fait un set au démarrage très mitigé avant de réussir à rentrer à fond dans le vif du sujet.

Et au final une bonne soirée sauvée inextremis par ce fameux noyau dur qui assure la pérénité du mouvement indé sur Poitiers. Leur contact? poitiers-bruit dans google, et hop, la crème de la crème!

Merci Grosbill de nous avoir soutenu et "recueilli" pour, en plus, ne pas avoir à finir la nuit dans la voiture! (et toi dans le caniveau (on a la photo) héhéhé :)


Jour 2:
Niort.

Cette première approche de la tournée sentait bien la loose mais le moral est revenu le lendemain sur Niort.
Une après-midi à glander tranquillement sur la pelouse ensoleillée du parc voisin du Bistrot de l'Eclusier et un accueil franc et honnête nous a remis sur patte! La soirée s'est bien passée: un set "pianissimo" et un très bon contact humain avec les quelques personnes présentes. Un lieu agréable est un lieu à conseiller! C'est aussi un lieu en danger puisque les voisins, eux, préfèrent le bruit de la route voisine que celui des musiciens et spectateurs bons vivants qui fréquentes le bistrot.. Pétition en cours, à suivre, donc.
Nous avons fini la soirée et passé la nuit chez Mika, contacté la veille par Grand Dav' et qui nous a accueilli au pied levé! Merci Mika et encore merci Grand Dav' et les poitevins!

PS: Mika, à très bientôt pour la revanche au Yam ;)


Jours 3 et 4:

BORDEAUX!!!!

La ville de JOSH, nos amis, nos frères de sang et son, enfin!!! La dernière date jouée ensemble remonte au Café Montmartre, à Paris, et nous attendions avec impatience de revoir toute la bande!! C'est trop bon!!! On a joué au Fiacre et l'accueil y est excellent! Comme d'hab, nous étions impatient d'entendre le nouveau set de Josh, et quelle claque: les nouveaux morceaux du groupe sont hallucinants!!! Du coup, nous avons enfin passé notre set préféré, débridé et entier! C'était vraiment un super concert. Quelques personnes dans la salle, des nouvelles têtes, la rencontre rapide avec Misspir et une fin de soirée "à la maison" chez Séb jusqu'à une heure très avancée, en compagnie de Popo et Matthieu.

Aujourd'hui, c'est relâche et tant mieux: une bonne glande nous a conduit jusqu'à cette fin d'après-midi, et ce soir une soirée barbecue nous attend chez Popo: c'est le top!

Josh, c'est la classe, qu'on se le dise!!!

> Commenter le blog. 1 commentaire  Tags :

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 10/10/08 à 21:36 Par aureliO

[-] Re: Tour report Royal McBee Corportion + FUH

aureliO
aureliO - 7829 msg
Terrier : DTC

wouahhhh du roots DIY à l'ancienne

bon vent les mecs !
--
http://www.w-fenec.org/~aureliO/

 

Index Revenir en haut de page