Avatar
Kutslecooldu67 - 5 msg

Archives :

Publié le 19/05/2026 à 16:25
Édité le 19/05/2026 à 16:25

Avis aux fans de néo-métal français : D

Salut à tous
Moi c'est Kuts, un ado de Strasbourg (67),
Je cherche à monter un groupe de néo-métal français à la Wünjo,
C'est moi ou je suis le seul qui écoute encore Wünjo en 2026 XD,
Enfin bref, je suis chanteur amateur pratiquant depuis deux ans,
La seule à retravailler chez moi tout les jours c'est les screams,
A part si un autre chanteur fort en scream est interessé ; ),
Je cherche, un guitariste, un bassiste, un batteur et peut-être un DJ qui sait scratch,
Voilà voilà, si vous êtes intéréssé, anti-fasciste, fan de néo à la Wünjo, Guts Syndicate, Wahead, S-Core etc...
N'hésitez surtout pas à m'ajouter ou à m'écrire en mp, ça me ferait extrêmement plaisir : D,
Ps : pas de limite d'âge, t'es quinquagénaire c'est pas grave VIENS !!!,
Trève de mondanité,
Peace out dans ce monde qui devient impossible de jour en jour et à bientôt je l'espère ^^
(j'espère que les gens sont bienveillants..., il y a 10 ans ça c'était mal passé sur jeux-vidéo.com T-T)

> Commenter le blog. Tags : ,,,

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page