Blog :
Avis aux fans de néo-métal français : D
Salut à tous
Moi c'est Kuts, un ado de Strasbourg (67),
Je cherche à monter un groupe de néo-métal français à la Wünjo,
C'est moi ou je suis le seul q...
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sauver vos préférences et réaliser des statistiques de visites.
[ charte d'utilisation ]