Voici les premières réponses...

L'idée de défendre la France, de représenter la france ou d'apparaître en tant qu'envoyé de la France, ou de n'importe quel pays, d'ailleurs, ce serait tellement comiquement décalé... Comme quand la marine américaine utilisait "In the navy" de Village People dans des spots télés pour pousser les jeunes à s'engager... Non sérieusement, faut être sérieusement ravagé pour avoir envie d'aller guignoler à l'Eurovision. Donc forcément, oui, comme on est plus que sérieusement ravagés, si on nous le propose, on ira, mais en dégageant toute responsabilité quant aux conséquences possibles sur l'image déjà médiocre du pays. Et si on nous garantit par écrit une bouteille de vodka par pays scandinave en course.
Punish Yourself

Moi je pense qu'il faut envoyer Costes !
William A - Villa Vortex

Franchement, je ne saurais pas parler au nom de Eths, par contre envoyer Bokaputa là-bas me ferait vraiment marrer, même si je sais très bien que la France n'enverra jamais un groupe autre que variété, ce n'est pas la culture du pays, on ne passerait pas les sélections.
Guillaume - Eths

Faudrait envoyer Vegastar avec leur version remixée "NRJ" (c'est du rock français je crois, non ? ) !
Pour Jaïl ? Allez, pourquoi pas, mais seulement si le texte ecrit pour la chanson est accepté peu importe le sujet abordé ! Pour la Bosnie c'est quand ils veulent (sans communautarisme aucun, bien evidement !)
Admir - Jaïl

Difficile que de répondre a cette question vu l'image qu'a l'Eurovision en France... Pourtant je crois savoir que dans le reste de l'Europe, c'est une institution, prisée et respectée.
Quant à Leto je ne sais pas du tout comment nous pourrions envisager la chose même si, donner du bon gros son plein les oreilles de pépé et mémé partout en Europe ca pourrait etre assez jouissif !
Leto

Sincèrement, j'en pense pas grand chose... Déjà, l'idée de compétition dans la musique, bof... Ensuite, a priori, la motivation d'un "artiste" à participer à un tel concours doit sans doute être que ça lui fasse vendre des disques, ce qui n'est la motivation première de Delicious... Donc objectivement, on préférera 100 fois aller jouer dans n'importe quel bon festival rock plutôt que d'aller se faire chier à l'eurovision !
Voilà, je pense que c'est pas la peine non plus de parler du coté ringard et kitsch de l'eurovision...
Delicious

Evidemment que les Zombie Eaters accepteraient d'aller à l'Eurovision !
Nous on est aussi moches et pourris que Lordi, sauf que c'est PAS du maquillage. Y'a pas de raison qu'on ne gagne pas ! En plus, on mettrait toutes les chances de notre côté : on se ferait composer un morceau par le fantôme de Serge Gainsbourg, grand artificier de l'Eurovision devant l'Eternel (remember "Les sucettes" de France Gall ?) !!
Victoire assurée !! France 10000000000000000000 points !
Zombie Eaters

Si on dit qu'il y a un avant et un après 11 septembre, dans le monde de l'Eurovision il y a certainement un avant et un après 2006 ;-)
La victoire de Lordi a dépoussiéré cette énorme machine, même si ce parfait mix de Spinal tap et de Gwar a décroché la première place grâce au 25° degré (pas forcément accessible au pauvre Michel...) cela a bien démontré que le public avait certaines attentes, et que l'Eurovision avait besoin d'un nouveau souffle, alors pourquoi ne pas faire de cette gigantesque institition un tremplin pour les artistes en devenir dont l'Europe regorge, avec un melting pot de styles, d'horizons musicaux, en laissant out tous les clones de Lara Fabian ?
Utopie Halleluja ! :-)
Dom - Nepenthès

Oui ! on l'ferait pour jouer pour Drucker !
Pour jouer "Get drunk" devant du catho et du "bons pensants".
Pour avoir une grosse diffusion.
Pour faire chier tout simplement.
Flying Pooh

On est mitigés là-dessus. Un groupe de métal français à l'eurovision après Lordi, ça paraîtrait "recuisiné" du coup. Surtout que la France n'est pas un pays super ouvert au métal comme les pays nordiques donc ça ferait un peu faux... Bon, en ce qui nous concerne, pourquoi pas, on chante en français donc pour défendre le drapeau, ça pourrait le faire... Mais l'eurovision, c'est très variété à la base, ça pourrait devenir néfaste pour le groupe...
Kells

Hahaha !
C'est beau de rêver, on cautionne !
Donc la réponse est oui évidemment, ne serait-ce que pour faire plaisir à Pascal Sevran.
Après, je pense qu'il va falloir changer de dimensions spatio-temporelles pour que ça se réalise.
LS201

Et si tout le monde se bougeait pour montrer que la musique européenne n'est pas que variétés fade et remachée ? Alors moi oui, même pour se prendre une claque, mais la place est aux ténors de l'écriture musicale, alors pourquoi leur laisser, ou du moins ne pas leur taquiner la glotte, alors moi évidemment je suis pas en tête de gondole de la renommée, mais pour le principe merde !
Stéphane - Twisted Drive

Oui, devianz adorerait représenter la france en 2007 pour l'eurovision ! Quel plaisir, quel bonheur de se faire encenser par un homme aussi objectif que Michel Drucker ! Vraiment, ce serait trop beau.
Le seul hic, quand je regarde les anciennes éditions de l'eurovision, c'est que
je ne me rappelle pas des participants français... Combien ont fait une carrière musicale correcte après ça ?
Donc, si c'est faire un coup d'éclat en 2007 pour disparaître, alors ce sera
sans nous... Mais quand même, aller en Finlande pour jouer en play-back entre la version hongroise de Lorie et les nouveaux 2be3 turcs, c'est énormeuh !
Guyom - devianz

Phil : On ferait le morceau le plus bourrin
Bruno : Pour le délire, on y va !
Seb : Si je peux faire vomir Drucker j'y vais tout de suite !
Mathias : Sans scrupule et sans se poser de questions, franchement on y va ! On vient avec 35 amplis, du champagne, de la coke et des putes !
Bruno : Y'a un côté délire à le faire et à un moment, c'est plus sérieux mais il y a un côté militantisme pour le métal, si un jour la France sélectionne un groupe de métal, il faudra être fier d'aller représenter ce style là !
Charles : Rassure-toi, ça n'arrivera jamais
Seb : Mais c'est pas un objectif en soi (rires !) Ce serait pour foutre la merde... dans le bon sens !
Unswabbed