Né en 2006 du côté de Boston, Cortez (stoner) est un groupe qui a étonnamment mis son stoner burné aux couleurs du conquistador Hernán Cortés, acteur majeur sinon pionnier de la colonisation espagnole en Amérique latine. Mais plus influencé musicalement par les groupes de proto-metal fuzz, de rock psyché 70's et de stoner doomy et métallique. En 2007, le combo rejoint les Artimus Pyledriver, Monkey3 et autres Generous Maria au sein de l'écurie Buzzville Records et s'en va enregistrer un premier (mini) album baptisé Thunder in a forgotten town.
Rock > Cortez (stoner) > Biographie / Cortez zélébral
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Pas encore de commentaires
Dans la rubrique Cortez (stoner)
Chronique LP : Thunder in a forgotten town
Infos sur Cortez (stoner)
26/08/24 Le deuxième nom de Cortez, c'est danger : "Gimme danger (On my stereo)" est un nouveau morceau proposé par les bostoniens de Cortez (stoner). Le titre apparaîtra sur le prochain album des américains(...)
> Lire la dépêche
> Lire la dépêche
22/08/20 Cortez dans le viseur : Le Cortez de Boston (soit Cortez (stoner) chez nous) a sorti un clip pour "Look at you", le titre sera sur l'album Sell the future le 23 octobre.
> Lire la dépêche
> Lire la dépêche
14/09/08 Generated X compile... : E-zine rock/stoner/punk psyché allemand Generated X a mis des compilations, intitulé Electric Magic, en téléchargement libre. Au programme, des groupes(...)
> Lire la dépêche
Voir les archives -
> Lire la dépêche
Liens pour Cortez (stoner)
- CortezBoston: MySpace (274 hits)
Cortez (stoner) discographie sélective
lp :
Thieves and charlatans
...
lp :
Thunder in a forgotten town
...
Liens Internet
- ThePRP : le site alternatif américain de référence
- label-athome.com : site du label
- reuno.net : webzine culturel