Les amis d'ta femme ! Un nom qui vous est encore inconnu mais qui ne devrait pas tarder à vous exploser les tympans dans votre troc préféré ! Quoi qu'c'est Les amis d'ta femme ? Difficile à dire. Allez, je me lance ... on peut appeler ça du "rock-musette-punk-non amplifié-à tendance éthyliquement anarchiste" et c'est pour ça qu'on les aime par chez nous, dans notre belle Lorraine. Car le groupe remporte un succès fracassant dans l'Est et ne demande pas mieux qu'à créer la révolution dans tous les rades de France et de Navarre !
Un peu d'histoire pour commencer... Les amis d'ta femme, c'est la rencontre de 3 personnages très ... rock 'n' roll. David Vincent (ça ne s'invente pas ! guitariste (enfin, c'est vite dit !) et chanteur de la formation, accompagné de François Frankoué lui aussi guitariste de son état et enfin Vatlavé Kraspek, formidable joueur de contre bassine, instrument très charmant composé d'un manche à balais et d'une corde tendue au fond d'une bassine ! Tout de suite, le groupe affiche ses ambitions : foutre le merdier entre l'Alsace et la Lorraine à grands coups de concerts dans la rue et dans les bars à l'aide de chansons très... corrosives ! Tout y passe : le cul, les pigeons, la baise, et bien sûr l'alcool, la bibine, enfin, bref, le quotidien des amis d'ta femme !
Depuis 1997, le groupe s'est produit plus d'une centaine de fois, aussi bien dans le grand Est que dans tout le reste de la France ! Des albums ont été accouché avec les moyens du bord, des disques qui reflètent bien l'esprit très punkisant !!! Un vrai groupe de rock musette qui chante avec conviction la vie de tout les jours et qui décrit notre quotidien !
Et comme les Amis, c'est surtout en live que ça se passe, il y a eu des lives dont 1 air 2 boeufs qu'ils partagent avec les Fils de Teuhpu...