Abraham Abraham c'est qui ? C'est un mec qui vient de la Bible, il a foutu le souk un peu partout, il épouse sa demi-soeur qui est stérile, s'installe près de Sodome et se fait circoncir à 99 ans. Bref, comme c'est pas seulement une rock-star mais aussi un manipulateur adepte du double-speak orwellien à la tête de plusieurs sectes, Abraham c'est un peu le père du judaïsme et christianisme. Et oui, une lecture de Wikipédia en étant bourré ne nous apporte rien du tout sur les lascards en question...
Trêve de conneries, Abraham c'est des suisses (encore !), des illuminés connus précédemment sous le nom un peu moins prophétique de Baron Vampire, avec dans leur rangs le guitariste de Kruger. Les furieux ont joués avec Celane, Knut, Kruger et Mumakil. Au vue de cette brochette de noms, leur style n'est pas vraiment une surprise !
En 2011, le groupe sort un premier album baptisé An eye on the universe via Pelagic Records, histoire de se faire bien remarquer sur la scène européenne, de tourner régulièrement... et de remettre le couvert une grosse année et demi plus tard, toujours par le biais de la même crèmerie avec cette fois The Serpent, the Prophet & the Whore.