1 2 3

le temps de la reflexionFred a mixé Psykup - 17/05

Psykup a terminé l'enregistrement de son nouvel abum studio. C'est Fred (Mass Hysteria, ex-Watcha) qui a assuré le mix. À suivre...

Watcha live au Splendid de Lille (2007)Top100 Made in France : 1998 - 21/01

Comme promis dans le Mag #31, voilà le début du "top 100 made in France" avec l'année 1998 et 5 titres dont on ne se lasse pas 20 ans après : "Wise guy" des Burning Heads, "Arthur" de Dionysos, "Real" de Oneyed Jack, "Sexy boy" de Air et le premier "Sam" de Watcha.
[fr] Top 100 Made In France: youtube (1376 hits)  External  ]

no one is innocent - propagandaLe calme avant la tempête en mars - 28/12

No One Is Innocent a annoncé la sortie de son prochain album produit par Fred Duquesne (ex-Watcha, ex-Empyr, Mass Hysteria, etc.). Ce sera pour fin mars ! Un peu de son sur le lien Facebook suivant pour bien se donner l'envie !
[fr] New album studio part #3: Facebook (169 hits)  External  ]

sinsaenum - ashesAlors Fred, ça remixe Sinsaenum ? - 27/10

Le morceau "Dead souls" de Sinsaenum a été remixé par Fred Duquesne (Mass Hysteria, ex-Watcha, ex-Empyr, etc.) et sa version se découvre par ici. [plus d'infos]

no one is innocent - propagandaNo One bientôt en studio - 23/10

Les No One Is Innocent vont s'enfermer en studio dans 15 jours pour mettre en boîte le successeur de Propaganda. C'est Fred Duquesne (Mass Hysteria, ex-Watcha) qui en assurera la production.

Hellectrokuters - Round twoDeuxième round pour Hellectrokuters - 09/06

Les Hellectrokuters, mené par Bob de Watcha, ont sorti il y a peu leur nouvel album : Round two. Il est dispo en physique et digital dès à présent et s'écoute intégralement sur Deezer.
[fr] Round two: Deezer (537 hits)  External  ] [plus d'infos]

no one is innocent - propagandaAlors Fred, ça mixe ? - 30/01

Quand il ne tourne pas avec Mass Hysteria pour le Matière noire tour ou avec Bukowski, Fred Duquesne (ex-Watcha, ex-Empyr et les autres projets cités précédemment bien entendu) est actuellement en train de préparer le mix audio du prochain DVD live des No One Is Innocent. Et sinon, il dort quand le garçon?
[fr] Fred @mix: Facebook (179 hits)  External  ]

Mass Hysteria - ManiacLe prochain MH fixé - 19/08

Le prochain album de Mass Hysteria a une date de sortie, le premier avec Fred Duquesne (Bukowski, ex-Watcha, ex-Empyr) à la seconde gratte. Ce sera le 23 octobre via Verycords (Bukowski, Black Bomb A, Danko Jones, etc.).

Mass Hysteria - ManiacMH dévoile l'identité de son nouveau gratteux - 05/07

Mass Hysteria vient de lever le voile sur l'identité de son nouveau guitariste suite au départ de Nico. L'heureux élu n'est autre que le producteur de leurs trois derniers albums : Fred Duquesne (Bukowski, ex-Watcha, ex-Empyr).

Tess - Du mensonge au désastreTess fait un otage - 18/11

"Otage", c'est le nouveau clip de Tess et il se regarde dans la suite. Il figure au track-listing de Que s'élève la poussière, album produit par le groupe et Fred Duquesne (Mass Hysteria, Watcha, Bukowski,...) et qui sort le 3 février 2015. Le band vient par ailleurs de signer chez Send the wood music/Season of mist. [plus d'infos]

Jenny In Cage : Solid liquid etherJenny sort de sa cage - 28/10

Jenny In Cage sortira son album The perfect side of nonsense en janvier, la production a été assurée par Fred Duquesne (Watcha, Bukowski, Mass Hysteria...), le mastering par JP Bouquet (comme tous les bons groupes). Trois titres ("God(s)", "Broken boy untold" et "Not communicate") sont présents dans la bande-son du film Qui vive/insecure de Marianne Tardieu avec Adèle Exarchopoulos qui sort le 12 novembre.

Tess - Du mensonge au désastreTess passe la 4ème - 07/09

Les métalleux Messins de Tess sortiront en décembre prochain leur quatrième album intitulé Que s'élève la poussière, produit par Fred Duquesne (Mass Hysteria, Watcha...). Plus d'info sur leur site officiel ci-dessous.
[fr] tess-music.com: Site Officiel (183 hits)  External  ]

Tess - Du mensonge au désastreTess @ work - 14/05

Tess est actuellement en studio à Paris pour enregistrer son quatrième album, produit par Fred Duquesne (Watcha). Le successeur de La confrérie devrait sortir début 2015...

Bukowski à La LocoBukowski renforcé - 04/03

Fred (Watcha) rejoint Bukowski. Hazardous creatures, le troisième album sort le mois prochain chez Verycords.

Pleymo - Tournée mars 2018Claire Keim rejoint la Nowhere ? - 14/04

Ce n'est pas un poisson d'avril mais sur cette vidéo, on retrouve Davy (Pleymo), Keuj et Pendule (ex-Watcha) en live avec Claire Keim.
[fr] Claire Keim: youtube (1507 hits)  External  ]

MyPollux - DédalesLussi in the sky without diamonds - 05/01

Lussi in the Sky, duo formé par Benja (ex-Watcha) et Lussi (MyPollux) est actuellement en studio pour enregistrer son 1er album, un concert parisien est déjà booké, ce srea le 1er mars au Réservoir.

IndramaCa sent le neuf chez Indrama - 21/09

Indrama annonce l'arrivée dans ses rangs du bassiste Loic Colin (Scarve, One Way Mirror, Watcha), du batteur Morten Loewe (Mercenary, The Arcane Order) et du guitariste Ben Antonio (No Return) qui rejoignent donc Gwen Kerjan (chant/guitare). Le combo entrera aux Hansen Studios au Danemark fin octobre pour l'enregistrement du premier album en compagnie du producteur Jacob Hansen (Aborted, Hatesphere, Volbeat). Pour écoutez ce que ca donne, c'est sur myspace.
[fr] indrama: Myspace (159 hits)  External  ]

Black Bomb A - From chaosSavoie envoyer du gros son... - 19/06

Le Savoie Rock Fest se tiendra les 3 et 4 juillet à Albertville et accueillera notamment Charge 69, Tagada Jones, The Exploited, Uncommonmenfrommars, Lofofora, Parabellum, Black Bomb A, Eths, L'Esprit du Clan, Watcha et... Napalm Death.
[fr] savoierockfest: MySpace (165 hits)  External  ]

Watcha à La Guerre du Son 2008The Wayside en image - 15/12

Les Watcha ont mis en ligne le clip de "The wayside" sur leur MySpace.
[fr] The wayside: MySpace (195 hits)  External  ]

Mass Hysteria - ManiacUne somme de nouvelles - 11/11

Mass Hysteria bosse actuellement sur l'écriture de son nouvel album et prévoit de regagner les studios au mois de janvier. Huit titres sont plus ou moins terminés, et l'orientation musicale de l'ensemble est décrite comme plus violente sur Une somme de détails. Fred de Watcha sera aux manettes de l'album.

1 2 3