1 2 3 4 5 6 7

la ruda salska : passager du réelBlack Mount Fest : annulé - 02/06

La deuxième édition du Black Mount Fest (avec Madam, La Ruda, Tagada Jones, ...) qui devait se tenir mi-juillet au Lac-des-Rouges-Truites (39) est annulée, faute de préventes, face à l'inflation et au manque de soutien des collectivités locales.

Tagada Jones-TRNTTagada Jones du coeur - 04/05

Tagada Jones lance en novembre une tournée en partenariat et au profit des Restos du Cœur. Une quinzaine de dates (dont la liste est dispo à la suite) avec pour objectif 100.000 repas offerts à l'issue de la tournée. [plus d'infos]

couv Mag #60 sheriffMag #60 : La Tournée du Siècle - 25/04

Avant le Hellfest, on voulait sortir "deux petits mags plutôt qu'un trop gros". C'est raté car le premier "petit" est "gros". Juge plutôt ! Au passage de la Tournée du Siècle on a interviewé ensemble Niko de Tagada Jones et Olivier des Sheriff mais aussi sorti de l'ombre David qui joue dans Dirty Fonzy et prépare l'Xtreme Fest et fait bouger Albi et posé des colles à Fred de Not Scientists. Ce ne sont pas les seuls à répondre à nos questions car tu trouves aussi les pensées de Los Disidentes del Sucio Motel, Filter, Ni, Hammok, 20 Seconds Falling Man, Oddism, Belmondo, Goodbye Meteor et Burning Heads ! Certains d'entre eux ont aussi le droit à un live report tout comme FFF et Avatar ! En plus des rubriques habituelles (ah, ces bons tuyaux des GuiGui !), on t'emmène faire le tour de l'expo Metal - Diabolus in Musica et on balance plein de chroniques (J Mascis, Le Peuple de L'Herbe, CNTS, Cannibal Corpse, Watertank, Salò, Bad Situation, Kcidy, My Name is Nobody, Corde, Dätcha Mandala, PoiL Ueda, Lucidvox...)
[fr] Mag #60: pdf (17 Mo) (52 hits)  External  ]

Ultra Vomit - Panzer surprise !Le Gros 4 d'UV - 17/04

La prestation d'Ultra Vomit délivrée lors de leur date strasbourgeoise du Gros 4 en compagnie de Mass, No One Is Innocent et Tagada Jones est à mater par là. Merci Arte ! [plus d'infos]

SidilarsenSidifest III en octobre - 03/03

La troisième édition du Sidifest se déroulera au Bikini (Ramonville-Saint-Agne - 31), le 19 octobre 2024. C'est l'occasion de voir sur une même scène Sidilarsen, Tagada Jones et Madam.
[fr] Réservation (5 hits)  External  ]

Kid Francescoli - Play me againLa 13e pour l'Invasion de Lucanes - 02/03

La 13e édition du festival Invasion de Lucanes se déroulera les 24 et 25 mai 2024 sur la Place de l'Armistice à Libourne (33). A cet endroit, seront programmés Kid Francescoli, Tagada Jones, The Psychotic Monks, Roland Cristal, MadMadMad, Burning Heads, Flanagan, Ape Man, Screaming Bellies, ainsi que les prestations des DJs Forain Romantique et Iboat Sound System.

Tagada Jones-TRNTCombien de temps en cordes - 02/03

Vendredi, le jour de la sortie de son best-of Trnt, Tagada Jones a sorti un clip pour la nouvelle version de "Combien de temps encore", sur laquelle le groupe est accompagné par un quatuor à cordes. [plus d'infos]

madam - IIBlack Mount Fest : l'affiche - 29/02

L'édition 2024 du Festival Black Mount se tiendra les 12 et 13 juillet 2024 au Lac des Rouges-Truites (Jura) avec Madam, Broussaï, La Ruda, Billy King Creek, KT Gorique, Pierre Hugues José, Serum K, Hilight Tribe, Tetra Hydro K et Tagada Jones. Et la billetterie est ouverte, et le lien est dans la suite...
[fr] Billetterie: Black Mount Festival (4 hits)  External  ]

Les Fatals Picards - Septième cielDu bruit à Bocksons Festi'Val 2024 - 10/02

La nouvelle édition du Bocksons Festi'Val, qui se déroulera à Valentigney (25) sur le site des Longines les 7 et 8 juin, accueillera les groupes suivants : Les Fatals Picards, Tagada Jones, Black Bomb A, Celkilt, W!zard, Kamarad, Les Forces de L'Orge. Il reste 5 groupes à annoncer. Plus d'infos sur le site du festival.

Tagada Jones-TRNTTagada Jones à l'Olympia en juin - 31/01

Tagada Jones sortira un best-of de 15 titres le 1er mars, via le label At(h)ome. En attendant, il délivre le clip d'un titre inédit : "Le poignard". Le groupe foulera les planches de l'Olympia à Paris le 1er juin. [plus d'infos]

Kreiz Y FestKreiz Y Fest 2024 : l'affiche complète - 24/01

La programmation complète de la deuxième édition du festival Kreiz Y Fest a été rendue publique. Les têtes d'affiche sont Dagoba, Rise Of The Northstar, Ten56., Tagada Jones et Gorod. Tous les groupes participants sont à la suite. Le festival durera 4 jours, du 9 au 12 mai avec deux jours gratuits.
[fr] Kreiz Y Fest: Site officiel (15 hits)  External  ] [plus d'infos]

Aldebert : Les paradis disponiblesLe metal d'Aldebert - 16/01

Aldebert prépare un album metal nommé Helldebert avec plein d'invités venant de groupes français (Mass Hysteria, Loudblast, Tagada Jones, Ultra Vomit, Pogo Car Crash Control...). Un premier titre a été publié l'année dernière, il s'appelle seul "Seum 51" et est visible à la suite. Une tournée est déjà programmée jusqu'en 2025.
[fr] Billetterie: Helldebert (12 hits)  External  ] [plus d'infos]

Tagada Jones-TRNTTagada Jones, 30 ans et le couteau entre les dents - 31/12

Pour célébrer ses 30 années d'existence, les Tagada Jones sortiront un best-of le 1er mars. L'artwork de Trnt se découvre à la suite. Il comprendra 15 titres incontournables du groupe dans des versions inédites et une exclu sera également présente, "Le poignard", qui sera révélée sur la seconde quinzaine de janvier. [plus d'infos]

The Foxy Ladies - Not sorryThe Foxy Ladies lance un festival - 19/11

Le groupe Lyonnais The Foxy Ladies célèbre ses 10 ans en lançant un festival nommé Wild Or Nothing Fest. Pour sa première édition à La Rayonne à Villeurbanne (69), le samedi 27 janvier, le groupe sera accompagné de Tagada Jones, Opium Du Peuple et Myccia. + d'infos ci-dessous.
[fr] + d'infos: Facebook (13 hits)  External  ]

Tagada Jones-TRNTLa tournée du siècle en 2024 - 01/11

Pour fêter les 40 ans des Sheriff, les 30 ans de Tagada Jones, les 20 ans de Dirty Fonzy, et les 10 ans, selon les dates, de Darcy ou Not Scientists, Kicking Records annonce La tournée du siècle pour mars 2024. Les détails ci-dessous.
[fr] Billetterie: Rage Tour (12 hits)  External  ] [plus d'infos]

Tagada Jones-TRNTLe Jardin du Michel 2024 : premiers noms ! - 31/10

Le Jardin du Michel, festival se déroulant les 31 mai, 1er et 2 juin 2024 à Toul et Dommartin-Lès-Toul (54), a dévoilé les premiers noms de sa prochaine édition : Royal Republic, Feder, Tiken Jah Fakoly, Tagada Jones, ianca Costa et 2TH.
[fr] Le Jardin Du Michel: Site officiel (12 hits)  External  ]

Mass HysteriaMH en mode Gros 4 au Zénith - 23/10

Mass Hysteria était sur scène le 1er avril 2022 en compagnie de Tagada Jones, No One Is Innocent et Ultra Vomit pour le Gros 4 au Zénith de Strasbourg. Leur show a été intégralement publié sur YouTube. Autre actu, Tenace - Part 2 sort vendredi prochain pour rappel. [plus d'infos]

Kreiz Y FestPremière salve de noms pour le Kreiz Y Fest - 04/10

Le Kreiz Y Fest reviendra en 2024 pour une seconde édition. Ce sera les 10 et 11 mai à l'Étang du Korong à Glomel en Bretagne. Onze premiers noms ont ainsi été dévoilés : Rise Of The Northstar, Tagada Jones, Dagoba, Ten56., Carbon Killer, Nightmare, Diabulus in Musica, Bad Situation, Blown, Moonreich et Houle. Huit autres noms seront annoncés à une date ultérieure.

Tagada Jones-TRNTOn n'a plus 20 ans VIII : les Tagada se plient en 3 - 20/07

La huitième édition du festival On N'a Plus 20 Ans, qui se tiendra les 29, 30 et 31 mars 2024 à Fontenay-le-Comte (Vendée - 85), est déjà-pré-annoncée par Tagada Jones. Si les 15 groupes partageant l'affiche seront dévoilés en octobre, le quatuor (qui fêtera ses 30 ans) prévoit de jouer chaque soir dans une formule différente : en mode "Circus", avec "les Bidons de l'an fer" et en formule "Orchestra". Les détails ci-dessous et les pass sont déjà en vente.
[fr] On N'a Plus 20 Ans: Prévente (9 hits)  External  ] [plus d'infos]

Didier Super - Comédie musicale2Les Gueules de Bois #3 - 30/04

La troisième édition du festival Les Gueules de Bois se tiendra les 25 et 26 août à Légna, près d'Arinthod (Jura - 39). Didier Super, Le Réparateur, Not Scientists, Sidilarsen, Les Sales Majestés, Opium Du Peuple, Tagada Jones, Skip The Use ou encore Ludwig Von 88 sont à l'affiche. Toutes les infos sur le site Internet du festival.
[fr] festivalgueulesdebois (9 hits)  External  ]

Play 'em all - Metallica tributeMetallica à l'honneur au Bataclan - 30/03

Le jeudi 18 mai sera un jour de célébration au Bataclan, où la crème de la scène metal et rock française se réunira pour un concert événement: PLAY'EM ALL - A Metallica Celebration. Des invités de marque comme Mass Hysteria, Loudblast, Tagada Jones, Manard & Flockos (Ultra Vomit), Skip The Use, LandMvrks, Pogo Car Crash Control (et bien d'autres) interpréteront, ensemble ou séparément, les plus grands hits de MetallicA. La billetterie est mise en vente le 31 mars à partir de 10h.
[fr] Bataclan: billeterie (18 hits)  External  ] [plus d'infos]

logo dour2012Dour 2023 : l'affiche en cours - 27/02

Dour accueillera du 12 au 16 juillet pas mal de bons artistes dont Aphex Twin, Birds In Row, Caribou, dEUS, Do Or Die, Hangman's Chair, Paul Kalkbrenner, Phoenix, Punish Yourself, Pypy (Side-project de Duchess Says), Show Me The Body, Structures, Stuffed Foxes, Tagada Jones, The Psychotic Monks et The Soft Moon. L'affiche n'est pas complète pour le moment, à suivre donc.
[be] Programme: Site officiel (8 hits)  External  ]

Tagada Jones-TRNTOn n'a plus 20 ans en 2023 - 22/12

Organisé par Rage Tour, la 7e édition du festival On N'a Plus 20 Ans aura lieu les 7, 8 et 9 avril 2023 à l'Espace René Cassin de Fontenay-le-Comte en Vendée. Seront notamment présents Tagada Jones, Ska-P, The Exploited, Les Sales Majestés, Grade 2, Russkaja, Les 3 Fromages ou encore Darcy. Plus d'infos à la suite.
[fr] On n'a plus 20 ans: Site officiel (10 hits)  External  ]

Mass HysteriaLe gros coffret début décembre - 08/11

Le concert du 1er avril à Strasbourg du "Gros 4" (Mass Hysteria, No One Is Innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit) sortira le 2 décembre en coffrets 4 CD + 2 DVD et 4 CD + 2 Blu-Ray.

SidFest 2023Le SidFest arrive - 03/09

L'association Rock Style a dévoilé son affiche pour le SidFest qui aura lieu le samedi 17 septembre à Tours (Notre-Dame-D'Oé) : Tagada Jones, Sidilarsen, Black Bomb A, Breed Machine et White Sofa.
[ [fr] Billetterie (38 hits)  External / [fr] Plus d'infos (77 hits)  External  ]

1 2 3 4 5 6 7