Infos sur Sinner Sinners

> Lire la dépêche

> Lire la dépêche

> Lire la dépêche

Et ça tu connais ?
Rubrique :
Eagles of Death Metal
Le side-projet déconneur des cultissimes Queens of the Stone Age...
Rubrique :
Sweethead
Un enième projet bien classe pour l'excellentissime Troy Van Leeuwen (A Perfect Circle, QOTSA)......
Liens pour Sinner Sinners
sinnersinners.com: Site officiel (227 hits) sinnersinners: Facebook (242 hits) #sinnersinners: Twitter (643 hits)
Sinner Sinners discographie sélective
lp :
XI
...
ep :
Excuse our french
...
Liens Internet
- musik-industry.com : webzine rock/métal/ciné
- Les acteurs de l'ombre : webzine éclectique sur le métal
- The HardCore Source : Webzine HardCore

"Darkness forever", single du nouvel album de Sinner Sinners a fait l'objet d'un clip visible dans la suite de cette news. Le morceau figure au tracklisting de XI, sorti le mois dernier eu autoproduction et toujours en écoute intégrale sur Bandcamp.
[

Disponible en digital à compter de ce jour XI, le nouvel album studio du duo Sinner Sinners est en écoute intégrale en source.
[

Sinner Sinners vient de dévoiler le clip de son nouveau single "No hard feelings", lequel se visionne dans la suite de cette news. [plus d'infos]

Sinner Sinners viennent de dévoiler un clip, visible en source de cette news, pour le titre "Riot", extrait de leur EP 3 titres, Excuse our French, paru il y a quelques semaines en digital (et accessoirement en streaming intégral en source).
[

Les Sinner Sinners ont dévoilé leur contribution à un tribute album au groupe de punk-rock suédois Turbonegro (Omega Motherfucker auquel ont également participé des groupes comme Mondo Generator ou Riverboat Gamblers...). Pour écouter "Buried alive", c'est en source que cela se passe.
Pour rappel, Excuse my French, l'EP sorti par le groupe il y a quelques semaines, est toujours disponible en streaming et téléchargement à prix libre sur Bandcamp.
[

Sinner Sinners, formation franco-néerlandaise exilée aux USA vient de sortir un EP digital intitulé Excuse our French dispo en téléchargement libre en source. En prime, le groupe dévoile un clip pour le titre "Reckless", avec l'inénarrable Jesse Hughes (Boots Electric, Eagles of Death Metal, QOTSA...) en guest de luxe. Le résultat se visionne dans la suite...
[