1 2

Mihai Edrisch : un jour sans lendemainMihaï Edrisch repressé après-demain - 19/09

Originellement sorti chez PurePainSugar (Amanda Woodward, Baton Rouge, Iscariote, ...), le deuxième disque de Mihaï Edrisch datant de... 2005 bénéficie actuellement d'une ressortie via Echo Canyon (Ancre, Red Gloves, Torino, ...). Ce repressage d'Un jour sans lendemain se fera sur une galette vinyle rouge et noire accompagnée d'un livret. L'objet, attendu pour le 16 octobre, se pré-commande à la suite.
[fr] http://echocanyonrecords.com: Pré-commande Mihaï Edrisch (65 hits)  External  ]

Ancre - NacreAncre nacré - 04/11

Ancre, trio math-rock composé de membres de Daïtro, Mihai Edrisch, Montreal on Fire ou Plebeian Grandstand, finalise actuellement son premier EP, intitulé Nacre et à paraître le 15 décembre. Un premier extrait, "Monotype requin", s'écoute via le Bandcamp du groupe.
[fr] Monotype requin: Bandcamp (57 hits)  External  ]

Celeste en clair obscurCeleste 2k10 - 12/01

Misanthrope(s) a à peine terminer de nous calciner les tympans que les Celeste remettent le couvert avec un nouvel album. Intitulé Morte(s) née(s), celui-ci sortira dans les prochaines semaines via Denovali Records (Fall of Efrafa, Heirs, Mihai Edrisch...). Dans l'immédiat, l'artwork est visible en source.
[fr] Morte(s) née(s): .jpg (57 hits)  External  ]

Mihai Edrisch : un jour sans lendemainMihai Edrisch repressé - 06/11

Denovali Records va prochainement represser l'édition vinyle de L'un sans l'autre des regrettés Mihai Edrisch

Denovali - IconDenovali Swingfest 2009 - 27/07

Denovali Records (Celeste, Heirs, Les Fragments de la Nuit, Mihai Edrisch...) organisera le 21 novembre, le Swingfest (au Coffee Corner d'Essen en Allemagne). Sont notamment conviés : Celeste, Daturah, Fall of Efrafa, Kodiak, Omega Massif et Sankt Otten. Les réservations sont dispo en source.
[de] Swingfest (51 hits)  External  ]

Denovali - IconKom : out now ! - 22/05

Denovali Records (Celeste, Jeniferever, Kodiak, Les Fragments de la Nuit, Mihai Edrisch...) annonce la sortie du nouvel effort des post-rockeurs de Kom, un EP vinyle 10'' intitulé Ink et en commande via le shop du label... ou en téléchargement en source.
[de] Download Kom (73 hits)  External  ]

Her Name is Calla - Kinship : The full cycleHNIC en download - 24/03

Her Name is Calla, récemment signé chez Denovali Records (Jeniferever, Kodiak, Les Fragments de la Nuit, Mihai Edrisch, Scraps of Tape...) a mis son premier effort en libre téléchargement via le site du label.
[gb] hernameiscalla (58 hits)  External  ]

Heirs - HunterHeirs "MySpacé" - 08/03

Heirs a posté sur MySpace le titre "Mandril", extrait de son premier album, intitulé Alchera, à venir le 18 mai via Denovali Records (Celeste, Mihai Edrisch, Kidcrash, Kodiak, The Third Memory...).
[au] heirsmusic: MySpace (53 hits)  External  ]

Mihai Edrisch : un jour sans lendemainCrêvecoeur out now ! - 06/03

Denovali Records que l'on ne présente plus ici (Celeste, Daturah, Kidcrash, Kodiak, Mihai Edrisch, Les Fragments de la Nuit...) vient de sortir les deux premiers opus du groupe Crêvecoeur, #1 + #2 au format double vinyle limité à quelques 300 exemplaires. Le label a par ailleurs mis plusieurs titres en téléchargement libre.
[fr] Download Crevecoeur (36 hits)  External  ]

Heirs - HunterDownload Heirs - 24/02

Heirs, qui vient de signer chez Denovali Records (Celeste, Kodiak, Mihai Edrisch), a mis sa toute première démo en téléchargement libre. Suivez le guide... Quant au nouvel album du groupe, il a été masterisé par James Plotkin (Khanate, Isis, Pelican, Earth...) et sortira le 18 mai.
[au] Download Heirs: .zip (54 hits)  External  ]

Heirs - HunterDenovali +1 - 22/02

Denovali Records (Celeste, Kodiak, Les Fragments de la Nuit, Mihai Edrisch...) vient de signer les australiens de Heirs. Du son est dispo sur le MySpace.
[au] heirsmusic: MySpace (41 hits)  External  ]

KodiakDownload Kodiak - 14/02

Après Celeste hier avec l'album Misanthrope(s), Denovali Records (Mihai Edrisch, Les Fragments de la Nuit...) ne s'arrête plus et met à disposition gratuitement, le nouvel effort, éponyme, de Kodiak.
[ [de] Download Kodiak (111 hits)  External / [de] kodiakdoom: MySpace (44 hits)  External  ]

Year of No LightKarysun vs YONL - 01/02

Karysun et Year of No Light préparent un split 7'' à venir pour le deuxième semestre 2009 chez Denovali Records (Celeste, Mihai Edrisch, September Malevolence...).

daturah_reverie.jpgDaturah en vinyle - 31/01

L'édition double vinyle de l'album éponyme de Daturah (limité à 150 ex. en blanc, et 350 ex. en noir) est désormais disponible via Denovali Records (Celeste, Les Fragments de la Nuit, Mihai Edrisch...).
[de] Denovali.com (49 hits)  External  ]

Mihai Edrisch : un jour sans lendemainDenovali : une OPA sur le vinyle - 10/01

Après avoir notamment publié les versions vinyle des albums L'un sans l'autre de Mihai Edrisch, After this darkness de September Malevolence, ou du Nihiliste(s) de Celeste, le label Denovali Records sortira en 2009 les éditions LP des albums de Jeniferever (Choose a bright morning et Spring tides), du split Dominic | The Third Memory (également via Impure Muzik) de Crevecoeur et de Daturah...

Revok - Bunt auf grauRevok est partout - 09/12

Alors que Bad books and empty pasts, leur premier album va être réédité au format vinyle par Denovali Records (Celeste, Mihai Edrisch...) et qu'ils sont actuellement au tracklisting de la compilation DIY, Do It yourself & Fuck everybody else I - A DIY compilation, les Revok débordent de projets. C'est ainsi sur le label Music fear Satan (One Second Riot) que le groupe projette de sortir un split 7'' avec Pneu (à confirmer), mais également leur deuxième album studio dans le courant de l'année 2009. Un autre split, 10'' cette fois, avec Les Fragments de la Nuit, est également en projet. Par contre, le projet du split avec Looking for John G, annoncé ici-même il y a quelques semaines, est abandonné.

Celeste - Animale(s)Celeste est misanthrope - 19/10

Le nouvel effort de Celeste aura pour titre Misanthrope(s) et devrait sortir d'ici la fin de l'année aux formats 2xLP et CD via Denovali Records (Aussitôt Mort, Kidcrash, Les Fragments de la Nuit, Mihai Edrisch...). Le groupe partira également en tournée en France en novembre...

Les Fragments de la nuit - VisuelLes Fragements en vinyle - 30/07

Après L'un sans l'autre de Mihai Edrisch pour la fin du mois d'août, le label Denovali Records (Celeste, Kidcrash) sortira d'ici la fin de l'année la version vinyle de l'album Musique du crépuscule du groupe Les Fragments de la Nuit. Du son est dispo sur leur MySpace.
[fr] lesfragmentsdelanuit: MySpace (52 hits)  External  ]

Mihai Edrisch : un jour sans lendemainMihai Edrisch coming soon - 28/07

Annoncée il y a quelques semaines, la sortie de l'édition vinyle de l'album L'un sans l'autre de Mihai Edrisch, est prévue pour fin août via Denovali Records. A noter que le disque est toujours en téléchargement libre via le site du label.
[fr] L'un sans l'autre: .zip (26 hits)  External  ]

Mihai Edrisch : un jour sans lendemainMihai Edrisch en vinyle - 09/06

Deux ans après la fin du groupe le label Denovali Records (Amen Ra, Celeste, Le près où je suis mort), sortira dans les prochaines semaines une version vinyle de l'album Un jour sans lendemain de Mihai Edrisch, paru en 2005.

1 2