1

Dave LombardoDave se rAMEN derrière les fûts... - 12/06

Occupé à cachetonner pour Sepultura ou chez Disney depuis son départ très mouvementé de Slayer l'an dernier, et ce alors que l'on parle toujours d'une reformation de Grip Inc. avec Casey Chaos d'Amen au micro, c'est du côté de ces-derniers que Dave Lombardo (qui mène également son projet PHILM en parallèle), vient de retrouver du travail. Le batteur vient en effet de rejoindre un line-up désormais composé - outre C.Chaos - de Duke Decter, John King et John Fahnestock.

Un album est dans les tuyaux avec Ross Robinson (Korn, Sepultura, Slipknot) aux manettes.

Dave LombardoDave Lombardo chez Disney - 28/05

Toujours très occupé - il est notamment apparu en guest de luxe sur le dernier album en date de Sepultura - Dave Lombardo (ex-Slayer, Grip Inc., Fantômas, PHILM entre autres...) s'est trouvé un nouveau projet pour le moins inattendu, celui de compositeur pour un pilot de programme TV d'animation. Le commanditaire : une des chaînes appartenant à Disney...

SepulturaSepultura : c'est dans la boîte - 12/07

Sepultura vient de boucler l'enregistrement de son nouvel album studio en compagnie de Ross Robinson (At The Drive-In, Glassjaw, Korn, Slipknot...) à la prod' et notamment Dave Lombardo (ex-Slayer, Grip Inc., Fantômas, PHILM...) en guest de luxe. Le mixage sera réalisé par Steve Evetts (Dillinger Escape Plan) et la sortie est programmée dans le courant du mois d'octobre chez Nuclear Blast.

Philm - HarmonicDu renfort chez Sepultura - 14/06

Dave Lombardo (ex-Slayer, Grip Inc., Fantômas, PHILM entre autres...) jouera les guests de luxe sur le prochain album studio de Sepultura à paraître cet automne.

Grip Inc. - NemesisGrip Inc. : back to business? - 11/04

Dave Lombardo (ex-Slayer(?), PHILM) est l'initiative d'une reformation de Grip Inc. avec Casey Chaos (Amen) au chant. Une tournée serait dans les tuyaux et si tout se passe bien un album pourrait même suivre. Le dernier effort en date du groupe, Incorporated, avait vu le jour en 2004.

1