1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Gojira : The way of all fleshEurocks 2k9 : des noms... - 17/04 15:40

Gojira, Airbourne, Kanye West, Ghinzu, The Kills, Rolo Tomassi, The Inspector Cluzo, The Prodigy, Torche, Slipknot et les Yeah Yeah Yeahs sont notamment annoncés à l'affiche de l'édition 2009 des Eurockéennes de Belfort.

The Prodigy - Always outnumbered, never outgunnedEurocks, premiers noms - 10/03 20:55

Slipknot, The Prodigy, Pete Doherty et The Ting Tings sont annoncées pour les prochaines Eurockéennes de Belfort, du 3 au 5 juillet prochain.

Sna-Fu - Tonnerre binaireSna-Fu aux Eurocks en vidéo - 22/07 14:53

Sna-Fu aux Eurocks en live et en off, c'est dispo en vidéo... Ce samedi, ils sont à Steenvorde avec MyPollux !
[fr] Sna-Fu aux Eurocks: dailymotion (58 hits)External ]

cavalera conspiracy : infliktedles Cavalera live aux Eurocks - 16/07 23:06

La fratrie Cavalera aux Eurocks 2008... tu n'y étais pas ? Tu veux te rattraper et dévorer ça en vidéo ? Alors rends-toi en source...
[br] CC aux Eurocks (82 hits)External ]

Generic - IIEurockéennes : un jour sinon rien - 06/07 00:31

Gui de Champi a passé une bonne partie de la journée à Belfort afin d'assister aux Eurockeennes. Beau temps, toujours autant de jeunes délurés et enfumés (mais que fait la police?) et quelques bons moments musicaux, parmi lesquels l'excellente prestation de Generic sur la nouvelle scène du Club Deville (et sous l'oeil charmé de Patricia Bonnetaud), la bonne surprise de la soul funky de Sharon Jones & The Dap Kings et le carton Cavalera Conspiracy sans membre de Gojira mais avec le répertoire de Sepultura. Le reste ? pas grand chose à dire. Bientôt la review.

festivalsEurocks 08 en images, et en live - 06/07 00:30

Des photos lives des Eurockéennes, se déroulant jusqu'à demain soir, continuent de tomber sur le compte flickr officiel du festival...
[fr] flickr.com/eurockeennes: flickr (189 hits)External ]

Sna-Fu - Tonnerre binaireSna-Fu samedi soir à la Loggia ! - 03/07 14:01

Sna-Fu fait désormais partie de la prog' officielle des Eurocks, ils seront le samedi 5 juillet dans la Loggia (à 2h du mat, donc dimanche).

generic_open_city.jpgce soir, les Eurocks à Glaz Art ! - 19/06 09:54

Ce jeudi 19 juin à partir de 20h30 et gratuitement, le Glaz'Art offre 5 concerts au goût d'Eurocks : Love Motel, Pulpalicious, Generic, Brooklyn et Sna-Fu !

Sna-Fu - Tonnerre binaireSna-Fu aux Eurocks... - 10/06 23:05

Sna-Fu sera aux Eurocks le 6 juillet !

le trio d'origine avec 3 E-Zic aux Eurocks (2002)Eurocks 2008 : ô désespoir... - 17/04 19:35

Pour la première fois depuis 1995, il n'y aurait peut-être pas de fenec aux Eurocks ! La faute a une programmation d'une pauvreté rock affligeante. Cavalera Conspiracy, Ez3kiel, Generic, Massive Attack, Red Sparowes, Deus et Ben Harper ne pèsent pas assez lourd face à Sinik, Camille, Keny Arkana, Cali, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, Oxmo Puccino, Amadou & Mariam, BabyShambles (sorti de prison ?) et d'autres (sic)...
[fr] eurockeennes.fr (67 hits)External ]

affiche eurocks 05Doherty, l'expert de la savonette - 10/04 12:03

Pete Doherty étant en prison pour 14 semaines (pour possession de drogue entre autres), toutes les dates à venir des Babyshambles sont donc annulées. Que les programmateurs des Artefacts ou des Eurocks retiennent la leçon...

Grinderman - GrindermanNick et dEUS en complément pour Belfort - 31/03 20:40

Grinderman, le (nouveau) groupe de Nick Cave, Alborosie, Sharon Jones, Deus et MGMT sont confirmés pour les prochaines Eurocks tandis que The Seducers représentera l'Allemagne en tant que groupe issu des "Repérages".

Massive Attack : gagne le nouvel EPEurocks 2008 : premiers noms - 21/03 20:21

La première salve de confirmations officielles en provenance des Eurockéennes pour sa prochaine édition du 4 au 6 juillet vient de tomber. Sont donc annoncés : Massive Attack, Moby, The Offspring, Ben Harper, N*E*R*D, Cali, Cavalera Conspiracy, The Gossip, C.S.S, Babyshambles, Calvin Harris, Camille, Cat Power, The Dø, Band of Horses, The Wombats et Comets On Fire. Il faut y ajouter les groupes régionaux, issus des Repérages (T, Yules, Pulpalicious, Electric Electric, Generic, The Mondrians et Love Motel) confirmés depuis quelques semaines. L'ensemble de la programmation sera dévoilée le 18 avril.

Massive Attack : gagne le nouvel EPMassive Eurocks Attack - 20/03 06:09

Massive Attack sera l'une des têtes d'affiches des Eurockéennes de Belfort...

affiche eurocks 05Electric Eurockéennes - 11/03 10:49

Electric Electric sortira son premier album au printemps, le groupe sera programmé aux prochaines Eurockéennes de Belfort.

rockEurocks 2008 - 19/01 11:27

La prochaine et 20° édition des Eurockéennes de Belfort aura lieu du 4 au 6 juillet prochain, comme d'habitude sur le Malsaucy.

W-FENEC MAG 28Eurocks, de la tof de dingue ! - 02/07 22:49

Coté photos de concerts, Rémiii n'est pas très doué (on verra ça dans la review des Eurocks) et il faut dire qu'avec un simple appareil compact, il est difficile de faire des exploits. En revanche pour la déconne ça marche plutôt bien. Et voici des preuves, prises ce week-end au Malsaucy :
[ [fr] Preuve 1 (254 hits)External / [fr] Preuve 2 (218 hits)External ]

Arcade Fire - PromoEurocks : c'est bouclé - 02/07 04:50

Voilà, le bus magique ayant fermé prématuremment, je n'ai pû tenir promesse... Enfin, ce n'est décalé que de quelques heures, le temps de rentrer à la maison... La loggia étant littéralement bondée, je me suis rabattu plus tôt que prévu sur Tryo. Le groupe n'a pas eu de mal à animer le par-terre de la grande scène et enchaînant les différents tubes de son répertoire. Sous le Chapiteau, Airtistiquement parlant, le duo (ce soir avec 2 musiciens supplémentaires) Versaillais a trouvé son public, en prodiguant morceaux athmospériques ou d'autres plus nerveux. Et enfin, même si je n'ai pas assisté à l'intégralité du concert de cloture du festival (bouh !), la petite troupe dénommée Arcade Fire a joué de son charme pour captiver un public resté en nombre au bout de ces 3 jours. Il ne reste plus qu'à attendre les Eurocks 2008 ou pas.

stellardrive_promo.jpgEurocks, grosse série de concerts... - 01/07 21:17

La première pause a été consacrée à remettre du carburant dans le moteur (= manger), voici enfin des petites impressions sur cette grosse partie de dernière journée. Les Stuck In The Sound ont prouvé qu'ils n'ont pas été sélectionnés aux Eurocks par hasard, la scène, ils aiment ça et ça se voit ! Stellardrive a été très fort, comme prévu, le groupe a offert un voyage intergallactique, la prestation du groupe s'apparentant à un "ciné-concert", avec le soutien de vidéos projetées à l'arrière-plan. Premier groupe à passer sur la grande scène, Hatebreed y a été, tout en muscles, et juste après, à la loggia, Cocoon faisait l'éloge de la finesse. Pour aller de la loggia à la plage, passage (quelques instants) sous le chapiteau pour voir ce que donne TV On The Radio, et c'est un peu ça : on cherche le fil conducteur. Dans la série "musique instrumentale très prenante", après Stellardrive, se produisaient Pelican et 65DaysOfStatic. Maîtrise totale de la situation pour les premiers (à la plage) et concert décoiffant pour les seconds, bien que se déroulant à la Loggia. Dernièrement, c'est avec Sick Of It All (plutôt que Klaxons !) que je suis aller vibrer. Bandanas et tatouages ont accompagnés le légendaire groupe de hardcore qui a dû ensabler quelques spectateurs de la Plage. A l'heure actuelle, c'est soit Tryo, soit Laurent Garnier (cruel dilemme, hein ?). Ce sera un peu des deux et avec modération. Normalement, dernier post juste avant minuit, et c'est sera fini des Eurocks 2007 (en attendant la review).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11