Liens Internet
- Rock en scène : Webzine Rock, Metal, Fusion du sud de la France
- Glaz'Art : site officiel
- MusikMania : tabs, paroles, traductions...
Infos
À peine Slow sorti que Frank Rabeyrolles remet le couvert avec son alter ego : Slow#2. Il sort le 19 juin prochain. Il ne s'agit pas d'inédits, de face B, de chutes de studio, mais bien d'un véritable album.
Resurrectionists, groupe de post-hardcore de Milwaukee formé en 2018 avec des anciens de Work, sortira le 19 juin chez Seismic Wave Entertainment une compilation de 2 EPs appelé Double ep : la première moitié sera consacrée à Anytime you make a place for them sorti en 2025, tandis que l'autre correspond à Ok, let's play king qui n'a jamais été révélé au public et qui revient aux racines du combo. [plus d'infos]
A handfull of nuggs, le nouvel EP de Primus, est en écoute à la suite. Il est sorti le 15 mai. [plus d'infos]
Cowards (les Italiens) ont mis en ligne le clip de "Fear of fear", extrait de Can you hear me? qui sort en juin. [plus d'infos]
Treponem Pal a présenté un morceau inédit remixé par Franz Treichler des Young Gods qui a refait surface. Il s'intitule "Pushing you too far (tribal mix) et se découvre à la suite. [plus d'infos]
Après "Switch up" il y a quelques semaines, Mike D des Beastie Boys a partagé un nouveau titre en solo avec "What we got". Le rappeur sera à Paris le samedi 20 juin dans le cadre de la fête de la musique à 15h30 à l'Espace Périphérique, la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris. Il sera accompagné de Circle Jerks, Dead City Punx et Maddie Street. [plus d'infos]
Le quintette de Cardiff Panic Shack a sorti un nouveau single appelé "Grin & bear it". Son clip est à la suite. [plus d'infos]
Le groupe irlandais de rock dreamgaze Silk a sorti le 22 mai son premier mini album chez Shore Dive Records. Auralux est en écoute à la suite. [plus d'infos]
Inflatable Dead Horse, groupe rock indé/folk mené par le Gallois Daniel Mark Milliams, revient le 19 juin avec un deuxième disque intitulé Hello magpie. En voici un nouvel extrait avec "Creator (all kinds of love)". [plus d'infos]
Johnny Mafia est de retour avec un nouveau single nommé "Junior". [plus d'infos]
Ko-Ma, power trio tourangeau mêlant punk, post-hardcore et noise, a publié tout au long de l'année une série de vidéos live et de studios à voir à la suite. Leur premier album Anthropolis est paru le 6 mars. [plus d'infos]
Après "Checkmate", Blue Medusa (projet porté par l'ex-Arch Enemy, Alissa White-Gluz) a présenté un nouveau single intitulé "Flying monkey", dont voici la vidéo officielle. [plus d'infos]
La prochaine édition de l'Itawak Fest se déroulera les 11, 12 et 13 juin, toujours au Molodoï à Strasbourg. Les artistes présents sont les suivants : Géraniüm (concert d'adieu), Elie Zoé, Wormsand, Cranial, Jack and the Bearded Fishermen, Nesseria, Sans Froid, Gravière, Fer/Vent, M.A.C OF MAD, Skulld, Fall of Messiah, Canteleu, Deûle, Sonic Area, No Vale Nada, et Longe Murmur.
[ ![[fr] [fr]](/img/flags/fr.png)

Band Of Horses est passé chez KEXP pour célébrer les 20 ans d'Everything all the time avec 4 titres. La vidéo se trouve à la suite. [plus d'infos]
Cigarettes After Sex a présenté "Twizzler", une nouvelle chanson que vous pouvez découvrir à la suite. [plus d'infos]
Pink Teeth a signé chez Howlin' Banana Records et publie un nouveau single : "Hollywood". [plus d'infos]
Le groupe de metal/death/djent Sangham a dévoilé "Our vain pleasure", accompagné d'un clip qui dénonce la souffrance qui se cache derrière l'industrie de l'exploitation animale. [plus d'infos]
Le trio franco-américain Mazingo revient en force le 20 novembre avec un nouvel album intitulé Wait a minute.
Arthur de Bary (ex-ENOB, Attila Krang) a présenté "Les autres", le premier single de son prochain EP, nommé Mu+e. Le groupe sera présent le 11 juin 2026, au Cirque Électrique (Paris), pour sa release party. [plus d'infos]
Le duo australien Party Dozen a dévoilé un nouveau titre clippé : "Special unit". [plus d'infos]
C'est avec "Becoming" et Rebecca Need-Menear (i Häxa) au chant que Lost In Kyiv a mis en écoute un troisième titre extrait de We're all going to be fine dont la sortie est fixée au 19 juin.
[ ![[fr] [fr]](/img/flags/fr.png)

Le duo québecois de stoner/doom Méchant Colosse a publié "Big au Japon", un nouvel extrait de son prochain disque. [plus d'infos]
Le Grand Sbam prépare la sortie de Janus pour le 19 juin avec un premier single intitulé "Tourbifouette II" [plus d'infos]
Le Canadien Alex Henry Foster (ex-Your Favorite Enemies) a lancé le 15 mai dernier un EP comprenant trois versions différentes de la chanson "From the city to the ocean" de son ancien groupe. Elles s'écoutent à la suite. [plus d'infos]
Blutgott a dévoilé un nouveau single à découvrir à la suite : "Legacy of the bloodking" (Debauchery version). Il est issu de Die schlacht um knochenheim. Part 1: Death of the bloodking attendu pour octobre 2026. [plus d'infos]





