Infos précédentes :
- Une 1ère TV anglaise de Foo
- Alanis Morissette au Pinkpop, il y a 30 ans
- Tous les gens des Foo
- Les Foo chez Colbert pour un medley
- Les Foo font leur Tiny Desk
- 7 Weeks à la maison
- Une brillance de Foo
- Les Foo pris dans l'écho du Saturday Night Live
- Les Foo Fighters par la fenêtre
- Foo Fighters de toute personne
C'était en 1997, voici la première apparition télévisuelle au Royaume-Uni de Dave Grohl et son nouveau groupe post-Nirvana, Foo Fighters. C'était pour le single "Monkey wrench". [plus d'infos]
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Pas encore de commentaires







