Errant entre le trip-hop, le spoken word et les dissonances du metal, Novembre, duo composé de membres actuels et passés d'Erlen Meyer, a annoncé la sortie de son 1er album. Il s'appelle Inox et paraitra le 5 mai chez Source Atone Records. Un premier extrait est visible à la suite avec "Marchand de fables". [plus d'infos]
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Pas encore de commentaires







