Posté par Mike69270.
Modéré le 09/04/2020 à 15:02.
Hellfest 2011Pas d'édition 2020 pour le Hellfest - 09/04 15:02

C'était inéluctable, le Hellfest cuvée 2020 pour sa quinzième édition n'aura finalement pas lieu.Le communiqué de l'orga est à lire sur leur site, avec un beau message à leur assureur.
[fr] Communiqué report Hellfest: site officiel (24 hits)External ] [plus d'infos]

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

le 09/04/20 à 20:09 Par Remiii

[-] Re: Pas d'édition 2020 pour le Hellfest

Remiii
Remiii - 3198 msg
Terrier : Là-bas.

Communiqué très complet comme sait le faire l'équipe du festival.

Ceci dit, quitte à me faire l'avocat du diable, ce qui serait un comble étant donné ce que je pense des banques, assurances et autres établissements de cet acabit, si l'assureur doit rembourser tous ses clients en même temps de gros montants, ça doit vite vider la trésorerie et orienter la clef de la serrure vers le paillasson. Même si, perso, voir un assureur couler doit paraître beaucoup plus jouissif à voir que la fréquence avec laquelle un tel événement arrive.

Et puis, quand on tend un peu l'oreille à ce qui se passe et sans catastrophisme gratuit, la "vague" de pénurie de menue monnaie qui semble se profiler dans les semaines à venir paraît capable de balayer des édifices financiers bien plus robustes qu'une simple compagnie d'assurance. Ce n'est pas pour rien que de tels établissements sont eux aussi bien souvent... assurés (et le jour où tu apprends ça, tu te dis qu'on vit dans un monde de sacrés cinglés).

Ceci dit (le retour), cela n'excuse en aucun cas la réponse plus que bancale et pleine d'avarice que l'assureur a formulé qui, a priori, n'a même pas proposé de rendre au moins une partie de l'argent qui aurait dû revenir au festival, si la totalité lui semblait trop importante à débloquer.

Bref, courage à l'équipe du Hellfest, gros bravo pour sa générosité envers les soignant.e.s et m*rde aux assureurs !
--
"Mais, je ne suis pas un numéro... j'en suis plusieurs !"

 

Index Revenir en haut de page