Infos précédentes :

Tout est dans le titre : après 30 ans d'existence, une discographie exemplaire et des dizaines de concerts, les Sleeppers stoppent leur aventure. Le communiqué diffusé hier se trouve à la suite... [plus d'infos]
Salut tout le monde
Après 30 ans de bons et loyaux services, les SLEEPPERS mettent un terme à leur carrière. Nous voudrions remercier tous les acteurs qui ont oeuvré pour que l'aventure se poursuive aussi longtemps. Spéciale dédicace à toute la team SLEEPPERS, « Cocob, Nico, Norguetto, Nonox, François, le Poulain, le Blouin, Stef Giraud, Pierrot W, At(h)ome, After Before ». Un remerciement spécial à Denis Barthe et ND Musiques qui nous ont aidé durant plusieurs années, tous les amis qui ont donné de leur temps et de leur talent (Chacha, JH, Manu Light, Jean fafa, Le Fouin, Le Chino.) une Grosse Pensée à Maman Bidou qui nous a accueilli à Bordeaux comme elle savait le faire. Un grand remerciement enfin à tout ceux qui nous ont suivi sur les concerts et sur nos albums, tous les groupes et organisateurs, programmateurs qui nous ont fait confiance et avec qui nous avons appris tant de choses. A tous les autres et ceux que nous oublions de citer. Nous allons nous recroiser pour certains, mais avec d'autres projets.
ENCORE MERCI POUR TOUT
SLEEPPERS
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Re: Sleeppers : RIP
Terrier : Là-bas.
C'est bien grâce aux Sleeppers que bon nombre de groupes ont osé "aller au charbon". Bon vent à chacun des membres de ce groupe bien particulier de la scène hexagonale.
Il ne manquerait qu'un coffret récapitulatif de toute la discographie du groupe...
--
"Mais, je ne suis pas un numéro... j'en suis plusieurs !"
Re: Sleeppers : RIP
bien d'autres aussi.
Quel groupe !
Merci pour tout
--
https://www.facebook.com/wfenec/
Re: Sleeppers : RIP
--
Go Habs Go !
Re: Sleeppers : RIP
Terrier : Val de Marne
--
Pourquoi y a plus le chat ?
Re: Sleeppers : RIP
Terrier : Là-bas.
--
"Mais, je ne suis pas un numéro... j'en suis plusieurs !"