<< | Janvier 2018 | >> | ||||
lun | mar | mer | jeu | ven | sam | dim |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 | 1 | 2 | 3 | 4 |
Liens Internet
- Desert-rock.com : webzine stoner
- MusikMania : tabs, paroles, traductions...
- Nawak Posse : webzine métal français
Dépêches
Chevelle a commencé à travailler sur le successeur de The north corridor. [plus d'infos]
"Words I say" de Lamiräl est un morceau proposé par les belges et issu de leur premier EP, This EP has no name and it's alright, à paraître le 1er mars. [plus d'infos]
Krōdha sortira son premier album, Ignoramus, le 23 février. Un teaser est dispo à la suite. [plus d'infos]
Un nouveau clip pour Brainbow est dispo pour "Limousine". Un album est prévu pour le printemps. [plus d'infos]
Toujours en pleine promo de son nouvel album, Colors, sorti chez Capitol Records le 13 octobre 2017, Beck nous propose un nouvel extrait clippé avec "Fix me". [plus d'infos]
Un peu de folk en ce dimanche hivernal avec à la suite le clip de "Turn off the night" de Elias Dris, un artiste français signée chez Vicious Circle (Shannon Wright, We Insist!, Lysistrata). Son nouvel album Gold in the ashes, paru le 25 août 2017, est à écouter (et commander) à la suite.
[
Album en écoute: Site du label
(308 hits) ] [plus d'infos]
Les Seven Eyed Crow vont sortir leur premier album long format au printemps. Le morceau-titre de ce Organized chaos est en écoute sur Bandcamp.
[
Organized chaos: Bandcamp
(128 hits) ] [plus d'infos]
C'est à grands coups de caisse claire qu'on balance notre sélection de 5 titres qui ont marqué notre année 2000 ! Les plus jeunes vont (peut-être) pouvoir découvrir les deux pépites que sont "The process of raping Gaya" de Clearcut (un des side-projects de Stéphane Buriez et Hervé de Loudblast) qui sonne toujours aussi fort et "Deus pendulum" de Nihil, groupe bordelais dont on est toujours amoureux. Pour compléter la sélection le "Mask" des Sleeppers et pour faire le lien avec un "Classik" d'Assassin le "Hardcore version dancefloor" d'Enhancer.
[
Top 100 Made In France: youtube
(1317 hits) ]
Ember, nouvel album de Breaking Benjamin, va sortir le 13 avril. Le groupe a dévoilé le morceau "Feed the wolf" en streaming. [plus d'infos]
Lors d'une interview récente, Phil Anselmo a signalé qu'il y aurait bien un nouvel album de Down quand le moment sera venu. Pour l'heure, le frontman est actuellement sur le devant de la scène avec son projet Phil H. Anselmo & The Illegals.
Un live de Phil Campbell and The Bastard Sons capté à Londres est dispo dans la suite. [plus d'infos]