Posté par Christopheths.
Modéré le 30/11/2016 à 21:46.
Eths - IIIEths : R.I.P. - 30/11 21:46

Eths annonce sa séparation. Voic le communiqué publié sur la page Facebook de Rachel et disponible à la suite. [plus d'infos]

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que l'aventure Eths prend fin.
Je vous remercie du fond du coeur, vous, fans du groupe, qui avez cru en moi et m' avez soutenue dans cette experience dès mon arrivée. Je vous remercie également, vous qui m' avez connue avant et qui n' avez cessé de m' encourager.
Ces trois années passées au sein du groupe ont changé ma vie, j' ai vécu tellement de choses, j' ai fait tellement de belles rencontres, j' ai énormément appris. J' en ressors grandie.
Merci à Damien Rivoal,Staif Bihl et Guillaume Dupré de m' avoir permis de vivre cela. Merci à Rul Drummer et sa bonne humeur, merci à tous les groupes avec qui nous avons pu partager de bons moments sur scène, et merci à nos compagnons de route.

Nous vous donnons rendez vous pour un dernier concert ce samedi 3 Décembre au Chabada à Angers en compagnie des potos de BLACK BOMB A, Absurdity et Anamorth, au plaisir de vous y voir!

Le groupe s' arrête mais ma passion est toujours là, plus forte que jamais! Je ne chôme pas et nous nous reverrons bientôt!

Rachel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page