Posté par M!ke.
Modéré le 28/11/2016 à 21:18.
Lamb Of GodMarcher en enfer avec des violoncelles - 28/11

"Walk with me in hell" de Lamb Of God dans une version retravaillée avec des violoncelles, c'est dans la suite ! [plus d'infos]

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page