Infos précédentes :
- The duke en écoute
- LOG tease
- Des soucis de santé chez EyeHateGod
- Du clip de LoG avec du Deftones dedans
- Plus de Lamb of God dans Megadeth
- Un Soilwork avec Megadeth
- Une revue rapide de la discographie de Lamb Of God ?
- Chris Adler en chute libre
- Ghost remporte un Grammy
- Le side-project d'Al Jourgensen embarqué avec Nuclear Blast
Il est en ligne, le nouveau morceau de Lamb Of God. "The duke" s'écoute à la suite. [plus d'infos]
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Pas encore de commentaires







