Infos précédentes :
- LOG tease
- Des soucis de santé chez EyeHateGod
- Du clip de LoG avec du Deftones dedans
- Plus de Lamb of God dans Megadeth
- Un Soilwork avec Megadeth
- Une revue rapide de la discographie de Lamb Of God ?
- Chris Adler en chute libre
- Ghost remporte un Grammy
- Le side-project d'Al Jourgensen embarqué avec Nuclear Blast
- 1 LOG en solo
Lamb Of God a mis en ligne un teaser pour annoncer un nouveau morceau intitulé "The duke". Ce morceau est dédié à un fan emporté par le cancer en 2015...Il s'agit d'une chute de studio de l'époque VII: Stürm und Drang et figurera sur un EP qui sortira le 2 décembre. Toute l'histoire derrière la composition de ce titre est racontée au travers de cette vidéo à la suite.
[ ![[us] [us]](/img/flags/us.png)

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.







