Infos précédentes :
Suite au départ de leur chanteuse Jenni, Noein cherche sa/son successeur. L'annonce officielle du groupe figure dans la suite de cette news. A toi de jouer !
[
Noein: site officiel
(209 hits) ] [plus d'infos]
Communiqué officiel du groupe Noein :
Après 7 ans, 2 CDs, une centaine de concerts et surtout un paquet de souvenirs inoubliables, c'est avec un grand regret que nous avons appris le mois dernier le départ de Jenni de Noein pour raisons personnelles.
C'est une page importante du groupe qui se tourne, et nous sommes heureux d'avoir pu célébrer ces années ensemble lors d'un dernier concert 'à la maison' à L'Oreille Qui Traîne à Rouen le samedi 13 décembre.
Cette nouvelle année va donc marquer un nouveau départ pour Noein, et pour pouvoir maintenant écrire la suite de son histoire, nous avons besoin d'un nouveau narrateur. Nous cherchons donc quelqu'un qui soit dispo, motivé, mobile mais surtout qui envoie ! Homme ou femme, si tu as une voix de petite fille, que tu paniques en public ou que tu as piscine tous les samedi soirs, ne lis pas les modalités de candidature ci-dessous !
Par contre, si tu penses que tu peux assurer ce rôle, va sur notre page facebook, télécharge la version instrumentale de "Born to resist" ainsi que les paroles, filme-toi en hurlant dessus et envoie à noein_management @ artsbourrins .com (pensez à supprimer les espaces, merci!) un lien pour une vidéo privée sur Youtube avec une petite lettre de motivation et un CV musical. Habiter dans la partie Nord de la France est un plus, assurer en chant clair aussi, mais ce ne sont pas des conditions obligatoires, alors tout le monde peut essayer !
Il y a d'ores et déjà des projets pour Noein, quelques titres sont écrits dans la continuité de l'histoire commencée dans The initial tale et Infection - Erasure - Replacement et n'attendent que toi pour être enregistrés et qu'on reparte sur les routes !
Et bonne année à tous !!
Nico, Cindy, Sylvestre & Adrien
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.