
Si tu veux voir une ultime fois Monsieur Z en concert, c'est ce soir, après il sera trop tard. Effectivement, le groupe dépose les armes après 10 ans de bons et loyaux services. Le communiqué tombé hier soir se trouve ci-dessous. C'est avec un petit pincement au coeur qu'on souhaite bon vent à eux.
[
Bonsoir,
Demain, jeudi 18 décembre, à l'occasion de la soirée de soutien à l'association Hiero Haute-Saône organisée à la Rodia (Besançon) aura lieu le dernier concert de Monsieur Z. En 10 ans d'existence et 4 sorties discographiques, monsieur Z aura parcouru les routes de France et de Navarre, (mais surtout de Suisse), lors de plus de 150 concerts marqués par de multiples rencontres aussi riches que bienveillantes, souvent foutraques aussi, de celles qui vous forgent une conscience à faire trembler tous les dogmes. En cela nous avons réussi notre combat : chercher l'Humain dans un monde qui n'a de cesse de le détruire.
Nous tenons à remercier tous les acteurs et activistes animés par cette même fibre qui nous ont soutenus durant toutes ces années. Et si tu reçois ce mail, c'est que tu en fais partie, alors merci à toi.
Un dernier pour la route...
Monsieur Z
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Re: Monsieur Z rend les armes
J'espère qu'ils vont reformer de nouveaux projets assez vite.
--
Go Habs Go !
Re: Monsieur Z rend les armes
Terrier : Là-bas.
--
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." - Albert Einstein.
Re: Monsieur Z rend les armes
--
http://www.w-fenec.org/
Re: Monsieur Z rend les armes
Monsieur Z, vous allez nous manquer!
Re: Monsieur Z rend les armes
Terrier : Val de Marne
--
Pourquoi y a plus le chat ?