Posté par Oli.
Modéré le 27/09/2014 à 10:12.
Von Pariahs - Genuine FeelingsLe salon de la JIMI : gratuit ! - 27/09

Le salon de la JIMI est désormais gratuit ! Tous les détails dans la suite sur les débats, conférences et 105 acteurs du monde musical qui seront présents le 11 octobre.
[fr] jimifestivaldemarne.com (37 hits)  External  ] [plus d'infos]

Oui, vous avez bien lu, le salon de la JIMI est devenu gratuit et ouvert à tous, activistes indés, pros ou semi pros, amateurs, semi-amateurs, poids plumes, poids légers, musiciens, public de tous poils!

Mais attention, le salon ne se déroule que le samedi 11 octobre. Le vendredi 10 est uniquement consacré aux concerts. Ce qui ne nous empêche pas de proposer aussi des concerts le samedi.

Par contre, ne changent pas : les horaires (14h00/20h00), le lieu (Espace Robespierre à Ivry-sur-Seine), les nombreux stands, les débats, les présentations de livres ou de projets, les fresques, l'expo, la radio en direct, les showcases, le point d'infos-conseils...Tout ce qui fait une belle Journée des Initiatives Musicales Indépendantes.

Vous pourrez retrouver au salon plus de 100 structures indépendantes (labels, collectifs, tourneurs, médias, graphistes...) venant de la France entière et même d'ailleurs! Une occasion unique de rencontrer tous ceux qui font que la musique est vivace et riche de rythmes et de sons.
Consultez la liste complète des 105 exposants sur le site.

Onze autoproductions franciliennes soutenues par le RIF vous feront aussi découvrir leurs projets artistiques. Seront ainsi présents :
Charlotte & Magon, NorFolk, September Boy, Kuamen, Les Indics, The Long Escape, Gaelle Buswel, Romtom, Sollex, Twin Arrows et Dope Out.

Et puis, le RIF et ses réseaux, encore eux, vous donneront toutes les clefs pour comprendre toutes les complexités de l'univers de la musique.

Un salon plein de rencontres, de surprises, de bonne musique, d'informations, de découvertes et d'émotions.

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page