Infos précédentes :
Intitulé Demon, le huitième album studio du sextet art-rock/prog' norvégien Gazpacho sort demain 17 mars en CD Deluxe, LP et digital via K-Scope (Amplifier, Blackfield, Katatonia, Porcupine Tree, Steven Wilson).
Il est en écoute intégrale en source de cette news.
[ ![[no] [no]](/img/flags/no.png)

I've Been Walking (Part 1)
The Wizard of Altai Mountain
I've Been Walking (Part 2)
Death Room
The Cage [Bonus Track]
The Wizard of Altai Mountain
I've Been Walking (Part 2)
Death Room
The Cage [Bonus Track]
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Pas encore de commentaires



![[gb] [gb]](/img/flags/gb.png)




