Posté par Ted.
Modéré le 15/02/2014 à 17:25.
Gnô - Sick princessGodin part : Gnôôôôôô (way) ! - 15/02

Nous l'avons appris récemment, Christophe Godin quitte Gnô, groupe qu'il avait monté il y a plus de 10 ans avec Peter Puke et Gaby Vegh. Crass Palace, sorti l'année dernière, est donc son dernier album avec cette formation.
Un communiqué est à la suite où le groupe indique déjà chercher son remplaçant (ca va pas être facile !). [plus d'infos]

"à tous et merci de vos réactions et de votre soutien.La vie d'un groupe de Rock qui plus est Français est semée d'embuches il n'est donc pas toujours facile de faire face mais sachez que nous mettons tout notre coeur à l'ouvrage!

Nous restons de toute manière tous 3 en excellent termes et souhaitons à Christophe le meilleur que ce soit avec Mörglbl ou ses autres projets.C'est une page qui se tourne mais nous voulons continuer l'aventure car nous pensons avoir encore beaucoup à dire avec ce groupe pour lequel nous avons beaucoup donné et qui compte énormément pour Gaby et moi .

Trouver un digne remplaçant à Maître Godin ne sera certainement pas chose facile mais nous aimons les challenges et relèverons le défi (nous avons d'ailleurs 2 ou 3 pistes à l'étude et comptons ne pas perdre trop de temps)...vous serez informés aussi vite que possible de chacune des étapes franchies et tenterons possible de répondre à vos questions !

Merci de rester connectés, votre soutien est vital!
pour que GNÔ vive tapez 1, sinon...sortez.."

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page