Les 21 et 22 février, à Bressuire (Deux-Sèvres), Tagada Jones fêtera ses 20 ans. Outre deux prestations du groupe, le festival monté pour l'occasion accueillera Loudblast, Opium Du Peuple, Les Ramoneurs de Menhirs, Lofofora, Parabellum, Justin(e) ou encore Le Bal des Enragés.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: Les Tagada fêtent leurs 20 ans
Terrier : Là-bas.
--
La dictature c'est "Ferme ta gueule !". La démocratie c'est "Cause toujours...".
Alors "Tais-toi et signe" : http://basicincome2013.eu/ubi/signup-page