Posté par Rémiii.
Modéré le 25/11/2013 à 19:45.
couv Mag #60 sheriffLes Tagada fêtent leurs 20 ans - 25/11

Les 21 et 22 février, à Bressuire (Deux-Sèvres), Tagada Jones fêtera ses 20 ans. Outre deux prestations du groupe, le festival monté pour l'occasion accueillera Loudblast, Opium Du Peuple, Les Ramoneurs de Menhirs, Lofofora, Parabellum, Justin(e) ou encore Le Bal des Enragés.

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 21/12/13 à 18:52, par Remiii

Re: Les Tagada fêtent leurs 20 ans

Remiii
Remiii - 3252 msg
Terrier : Là-bas.
Ah ben c'est farpait ça... Le 22/02, il y a marche à pieds collective à Nantes, pas si loin de Bressuire. L'occasion de faire un peu de tourisme dans le coin en février...
--
La dictature c'est "Ferme ta gueule !". La démocratie c'est "Cause toujours...".
Alors "Tais-toi et signe" : http://basicincome2013.eu/ubi/signup-page

 

Index Revenir en haut de page