Posté par Ted.
Modéré le 10/11/2013 à 23:53.
Jarring Effects Promo LogoJarring Effects lance le JFX Lab - 10/11 23:53

Le label Jarring Effects, spécialiste de l'électro fusion (mais pas que) en tout genre - que ce soit avec High Tone, Brain Damage, Ez3kiel ou encore Picore, Revo et Fumuj, vient de lancer sous-division digitale répondant au nom de "JFX Lab". Les premières sorties prévues pour le 18 novembre concerneront les groupes Granit, Metastaz et Sonic Area.
Les explications du projet sont à la suite.
[fr] JFX Lab: Site officiel (29 hits)External ] [plus d'infos]

LANCEMENT DU NET LABEL JFX LAB

A l'heure de la globalisation, de la prolifération de l'information et des réseaux de communication, de la dématérialisation de la musique, de l'essor des Musiques Assistées par Ordinateur, de la proximité et de l'immédiateté que ces médias impliquent, le net label JFX Lab se veut un nouvel acteur musical, inscrit dans son époque et clairvoyant.

Sensible à ces problématiques, conscient que l'industrie musicale a été profondément bouleversée ces dernières années, que la toile révèle des trésors insoupçonnés et soucieux d'offrir une offre musicale de qualité, grâce à des artistes en devenir ou accomplis, JFX Lab se veut tête chercheuse, défricheuse de nouveaux courants, nouvelles pratiques, nouveaux artistes. Refuser la culture de masse et l'industrie du divertissement pour mieux se rapprocher du terreau fertile des artistes alternatifs qui feront la musique de demain, c'est de cette volonté qu'est né le net label.

JFX Lab se présente donc comme un label en ligne, produisant des maxis numériques de 4 titres, téléchargeables et écoutables sur la quasi totalité des plateformes mondiales telles que Itunes, Spotify, Youtube, Deezer, plus de 280 au total.

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page