Alors que le nouvel album de Dillinger Escape Plan est quasi finalisé et devrait sortir cet été chez Sumerian Records et Party Smasher Inc., le propre label du groupe, Greg Puciato annonce du neuf au rayon projets parallèles concernant les membres du groupe. Les détails dans la suite... [plus d'infos]
Giraffe Tongue Orchestra, dans lequel on retrouvera Ben Weinman aux côtés de Brent Hinds de Mastodon, Eric Avery (Jane's Addiction) et l'ex-batteur de The Mars Volta/moitié de One Day As A Lion Jon Theodore, sortira normalement quelque chose en 2013 via Party Smasher Inc..
Tout comme The Black Queen, nouveau side-project de Puciato initié en compagnie de Josh Eutis (Telefon Tel Aviv, Puscifer).
Enfin, en ce qui concerne le fameux projet l'impliquant avec Max Cavalera (ex-Sepultura, Soulfly, Cavalera Conspiracy) et Dave Elitch (The Mars Volta) il annonce que Nate Newton (Converge) un tant annoncé ne fait plus partie de l'aventure mais que Troy Sanders (Mastodon) est bien de la partie, et que l'enregistrement du premier album aura lieu incessamment sous peu.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.