
Au mois de mars, on relayait ici-même l'"affaire" des poursuites en justice engagées par John Homme et Scott Reeder à l'encontre de leurs anciens compères de Kyuss, essentiellement John Garcia et Brant Bjork (et à l'époque Nick Oliveri qui a depuis quitté le groupe), accusés de tenter de se réapproprier le nom et les droits du groupe alors que ces-derniers s'étaient alors "reformés" sous le nom de KyussLives! depuis plusieurs mois (et qu'un album live était alors en chantier). Garcia & Bjork étaient à l'époque restés étonnamment silencieux mais viennent finalement de dégainer leur riposte médiatique. Pour les explications, c'est en source.
[
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Re: Kyuss : c'est Dallas
Terrier : DTC
--
http://dominomediaagency.wordpress.com/
Re: Kyuss : c'est Dallas
ce qu'il oublie de préciser c'est qu'aujourd'hui Kyuss Lives joue une bonne partie de ces chansons en live...
Re: Kyuss : c'est Dallas
Terrier : DTC
de ce que je sais, Josh peut être une sacrée pupute quand il s'y met quand Garcia est une crème (Oliveri aussi d'ailleurs malgré ce que certains évènements, difficilement défendables cela dit, peuvent laisser penser)
--
http://dominomediaagency.wordpress.com/
Re: Kyuss : c'est Dallas
D'ailleurs Oliveri avait donné une interview après son départ de KyussLives! et semblait assez critique envers le management du groupe (et de son propre comportement de toxico violent...).