Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 18/02/2012 à 00:09.
One-Way Mirror prend la pauseOWM passe la seconde - 18/02

One-Way Mirror annonce son deuxième album pour le 16 avril. Le titre : Destructive by nature. Un teaser vidéo est visible dans la suite. [plus d'infos]

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page