Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 31/12/2011 à 18:59.
The Death SetThe Death Set : un clip... sympa - 31/12

The Death Set a mis un clip pour le titre "Chew it like a Gun Gun". On te laisse le déguster à la suite... [plus d'infos]

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 31/12/11 à 19:09, par Ted

Re: The Death Set : un clip... sympa

Ted
Ted - 9057 msg
mmh, j'aime !
--
Go Habs Go !

 

Le 02/01/12 à 17:21, par littlerabit

Re: The Death Set : un clip... sympa

littlerabit
littlerabit - 97 msg
Bof , un sac d'os....Donnez lui à bouffer sérieux...

 

Le 02/01/12 à 19:30, par flyingdust

Re: The Death Set : un clip... sympa

flyingdust
flyingdust - 495 msg
Terrier : une frite une fois!
bof... C'est quand même à chier :censored:
--
welcome to the cruel wfenec.org!

 

Index Revenir en haut de page