Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 28/09/2011 à 15:06.
bloc_party_a_weekend_in_the_city.jpgDu coup Kele est party... - 28/09

Kele Okereke, après s'être offert une escapade discographique en solo il y a quelques mois, s'est tout bonnement fait virer de Bloc Party à son retour.

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 28/09/11 à 20:59, par Ted

Re: du coup Kele est party...

Ted
Ted - 9057 msg
Il était en train d'écrire un livre je crois. Je pense que c'est l'élement de BP qui est à l'origine de l'évolution un peu foireuse qu'a pris le groupe.
--
Go Habs Go !

 

Index Revenir en haut de page