Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 20/09/2011 à 00:20.
In Flames - Sounds Of A Playground Fadingles labels vs Spotify - 20/09

Century Media (In Flames, Suicide Silence), Prosthetic Records (Animal As Leaders, Kylesa, Gojira) et Napalm Records (Karma to Burn), soit des labels autrefois très solides mais qui subissent eux aussi les effets dévastateurs de la crise du disques ont récemment retiré l'ensemble de leurs catalogues de la plate-forme Spotify prétextant les effets négatifs qu'aurait streaming sur les ventes de disques.

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 20/09/11 à 00:22, par aureliO

Re: les labels vs Spotify

aureliO
aureliO - 7829 msg
Terrier : DTC
allez je m'y colle comme ça ce serait fait : il serait peut-être temps que les labels qui se disent "boîte" aient enfin une logique d'entreprise... et qu'elles bossent donc leur comm° sérieusement et intelligemment. Et ça veut dire "investir" (un peu).

ça se fait dans tous les autres secteurs de l'économie du divertissement, pas que du divertissement d'ailleurs, je ne vois pas pkoi la musique est le seul domaine où apparemment... ça ne vient pas à l'idée des gens.
--
http://theaurelio.blogspot.com/
http://dominomediaagency.wordpress.com/

 

Le 20/09/11 à 08:52, par Ted

Re: les labels vs Spotify

Ted
Ted - 9039 msg
ont récemment retiré l'ensemble de leurs catalogues de la plate-forme Spotify prétextant les effets négatifs qu'aurait streaming sur les ventes de disques.

Ca voudrait dire que le téléchargement (ou le streaming, c'est pareil mais avec pub) tue l'industrie du disque? ^^
--
Go Habs Go !

 

Le 20/09/11 à 11:02, par Remiii

Re: les labels vs Spotify

Remiii
Remiii - 3245 msg
Terrier : Là-bas.
Les bons liens valent mieux que des raisonnements foireux (de ma part) : http://www.creageo.ch/le_revenu_universel_comme...
Attention, .PDF !

Ainsi, tout le monde est heureux : ayant de quoi remplir son assiette chaque mois, l'artiste est certain de pouvoir continuer à s'épanouir ; les labels qui peuvent actuellement, dans certains cas, être perçus comme des intermédiaires néfastes pourraient toujours rester dans le jeu en s'exprimant à leur façon et enfin, l'ouvrier libéré de son gagne-pain inutile, polluant et aliénant, pourrait jouir pleinement de l'expression musicale de ses congénères et reprendrait éventuellement une activité plus soutenue sur la planète webzinale...

Car il m'a toujours impressionné d'entendre sortir de la bouche d'individus en costume 3 pièces et attaché-case que c'est dans la pauvreté que naît la créativité.
--
J'ai tué Myspace, suicidé Facebook & avorté Twitter mais je suis marié à Discogs et survis chez Wordpress :
http://www.discogs.com/collection?user=remiii&a...
http://stigandjoe.wordpress.com/

 

Index Revenir en haut de page