Posté par Charlotte Noailles.
Modéré le 19/06/2011 à 16:32.
Hellfest 2011En direct du Hellfest #14 - 19/06

The Ocean ! Le groupe allemand que nous suivons depuis un bail maintenant a reçu un immense succès cet après-midi. La Terrorizer Tent était pleine à craquer, sans compter les dizaines de personnes autour qui regardaient le show depuis l'extérieur. En live, quelle claque ! Post-hardcore ou metal progressif, il n'empêche que le groupe se défoule sec sur scène. Nerveux, hyperactifs, les musicos et le chanteur ne cesse de donner du leur pendant le concert. En chant clair ou saturé, on en prend plein les oreilles, le tout enrobé d'une énergie bestiale et collective. On a pas compté les slams et les pogos qui ont remué le sol poussiéreux de la Terrorizer Tent. Un délice, parce que non, le progressif ou le post-chose, ce n'est pas mou, pas avec The Ocean.

Après leur prestation qui restera dans les mémoires, nous avons vu Arkona, groupe russe de pagan metal. l'ambiance était euphorique mais nous n'y sommes pas resté, pas mon délire. Un peu comme Turisas, faut aimer le style.

Pour Orphaned Land (que nous avons apprécié), Cavalera Conspiracy, Kylesa ou encore Knut, il faudra venir lire le report pour savoir si c'était bon. Retour sur le Hellfest bientôt sur nos pages ! Surveillez votre zine de l'enfer !

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page