Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 18/06/2011 à 13:00.
Hellfest 2011En direct du Hellfest #9 - 18/06

Ce matin votre reporter a été réveillée par le chant des oiseaux à 07h00, plus tôt tu meurs. J'en ai donc profité pour faire le tour des scènes vides et étudier les artistes à couvrir. A 10h00 pétantes, Headcharger entrait en scène sur la Main Stage 1, une belle prestation malgré le créneau horaire qui laisse à désirer. Rock'n'roll quand même.

Direction ensuite la Terrorizer Tent pour se farcir le metalcore d'Arma Gathas. Ils se défoncent sur scène, bouge, hurle, preuve que les petites scènes aussi taillent leur chemin sur le festival, et parce que ce samedi enchaîne les groupes à vitesse grand V, nous allons voir Lyzanxia sur la Main Stage 2. Surprise ! Le premier slam de la journée apparait et deux circle pits font tourner la poussière et sortent leurs compères festivaliers de leur léthargie. Grosse claque, que du bon !

Pour la suite, c'est Crucified Barbara qui s'empare de la stage 01. Il est évident que les tenues minimalistes des suédoises plaisent à ces messieurs car au lieu de headbang et de slams apparaissent des dizaines d'appareils photo. Le chant n'est pas toujours juste mais ça en jette sec. Du heavy metal, du hard rock inspiré par les grands. Crucified Barbara a mérité son Hellfest, même si on déplorera l'absence de sport dans la fosse.

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Le 19/06/11 à 15:42, par aureliO

Re: En direct du Hellfest #9

aureliO
aureliO - 7829 msg
Terrier : DTC
"Pour la suite, c'est Crucified Barbara qui s'empare de la stage 01. Il est évident que les tenues minimalistes des suédoises plaisent à ces messieurs car au lieu de headbang et de slams apparaissent des dizaines d'appareils photo."

ahahaha
--
http://theaurelio.blogspot.com/
http://dominomediaagency.wordpress.com/

 

Index Revenir en haut de page