Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 26/04/2011 à 21:30.
Foo Fighters - Wasting lightLe Pukkel s'affiche (attention c'est énorme) - 26/04

Les têtes d'affiche du Pukkelpop 2011 ont été dévoilées... et en gros, il n'y a que du très lourd, jugez plutôt : Apocalyptica, Bullet 4 My Valentine, Deftones, dEUS, Explosions in the Sky, Foo Fighters, Rise Against, The Offspring, 30 Seconds to Mars, Trentemoller, Devil Sold His Soul, BMTH, Skunk Anansie...

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 26/04/11 à 22:46, par Oli

Re: Le Pukkel s'affiche (attention c'est énorme)

et plein d'autres comme Sebadoh, Devil Sold His Soul, Explosions in the sky, BMTH, Skunk Anansie, No use for a name....

 

Le 26/04/11 à 22:50, par Pooly

Re: Le Pukkel s'affiche (attention c'est énorme)

Pooly
Pooly - 4195 msg
Oui mas pas de Neurosis ou de Death From Above 1979!
--
http://www.w-fenec.org/

 

Index Revenir en haut de page