Le prochain Red Hot Chili Peppers devrait selon toutes vraisemblances débarquer dans les bacs au mois de juin. En attendant on a le titre... très facile à retenir : Dr Johnny skinz's disproportionately rambunctious polar express machine-head.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: RHCP titré...
Terrier : DTC
--
http://theaurelio.blogspot.com/
http://dominomediaagency.wordpress.com/
Re: RHCP titré...
--
To defy the laws of W-Fenec !