Posté par aureliO.
Modéré le 17/12/2010 à 09:58.
Exsonvaldes - X'Mas EPExsonvaldes : X'mas EP - 17/12 09:58

Exsonvaldes a mis en ligne un EP de Noël. Le communiqué du groupe est dans la suite.
[fr] Exsonvaldes: Bandcamp (40 hits)External ] [plus d'infos]

Il y a près d'un an, nous avons sorti "There's no Place Like Homes", un disque acoustique né de notre série de concerts en appartements chez des particuliers. Ce disque aurait pu marquer le terme de cette tournée mais l'accueil a été tel que nous sommes repartis pour une année de plus de concerts acoustiques, en salle cette fois, à travers la France mais aussi la Belgique, l'Espagne et l'Allemagne. Ce fut encore une fois une année de rencontres et de grands moments et il nous a semblé naturel d'en partager quelques uns avec vous qui nous avez suivis, soutenus, écoutés, écrits, ...

C'est donc sous la forme de ce EP live que nous vous proposons de redécouvrir quelques unes de nos chansons dans des versions qui reflètent les instants privilégiés que nous avons vécus. Et si ces titres sont extraits de prestations parisiennes, ce n'est que le hasard de nos enregistrements, nous avons véritablement d'excellents souvenirs de partout !

Ce EP est pour vous, vous êtes libres de le télécharger gratuitement et de le partager comme bon vous semble ou de l'acheter pour la somme de votre choix, aussi symbolique soit-elle si vous avez envie de le faire.

Nous espérons également recevoir vos témoignages sur cette année de tournée, peut être ces 5 titres vous évoqueront-ils des souvenirs ?

A très bientôt pour de nouvelles aventures électriques cette fois, sur disque et en live.

Antoine / Guillaume / Martin / Simon



Morceaux extraits de nos concerts au Café de la Danse, Paris, le 10/11/2010 et en appartement à Paris également le 22/01/2010.

Enregistré live, grâce à notre fidèle Zoom et au super son de façade de Patrick. Trié, monté, mixé (mais pas trop), et masterisé par Antoine au studio Mobilison.

Merci au Périscope pour cette année de tournée, à Volvox Music pour avoir sorti "There"s no Place Like Homes", à Patrick et Julien pour une année de son dans les lieux les plus divers et à vous tous pour votre enthousiasme et votre fidélité.

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page