Posté par metalnbibbopp.
Modéré le 03/08/2010 à 16:00.
Furykane - FurykaneFurykane ne sera pas un faKe - 03/08 16:00

Depuis plus d'un mois, FuryKane s'attache à enregistrer de nouvelles compositions en studio. Quinze titres ont été mis en boite en vue d'un album, intitulé FaKe, dont la sortie est programmée pour le premier trimestre 2011.
[fr] Furykane - Vidéos live (13 hits)External ] [plus d'infos]

Tout de blanc vêtu, comme pour faire tâche au milieu des couleurs sombres du métal, FuryKane délivre un show généreux et sur-vitaminé. Entre power riffs metal et chant crunk, FuryKane se donne pour mission de vous faire bouger la tête. Avec déjà plus de 80 concerts à son actif (dont L'Elysée Montmartre, Le Trabendo ou La Boule Noire), sa victoire pour l'édition 2007 du tremplin Emergenza France, finaliste du Prix Paris Jeunes Talents 2010 & et plus de 30.000 démos écoulées via internet, Furykane s'est imposé en moins de deux ans comme l'un des phénomènes émergents de la scène metal française.

Depuis plus d'un mois, FuryKane s'attache à enregistrer de nouvelles compositions en studio. Quinze titres ont été mis en boite et seuls les meilleurs morceaux viendront rejoindre le tracklisting de « FaKe ». L'année 2010 aura été d'une rare intensité pour FuryKane. La sortie d'un maxi, une tournée d'une quarantaine de dates, une résidence à la Clef de Saint-Germain en Laye et l'enregistrement d'un premier album auront rythmé la vie du groupe parisien.

Vous pouvez découvrir dès aujourd'hui un avant-goût du premier album de FuryKane au travers de deux vidéos live, filmées lors du festival de Donchéry. « Soft » et « Over » sont les deux premiers extraits de l'album FaKe dévoilés sur a chaine Youtube officielle du groupe.

Jeu de mots avec les initiales du groupe et concept emblématique de FuryKane, « Fake » se veut être un album plus mûr, plus intense et plus groovy. Les titres sont enivrants, entêtants et entrainants pour vivre au rythme du live. La sortie de l'album est prévue pour le premier trimestre 2011.

>> Voir la vidéo live de « Soft » - http://www.youtube.com/watch?v=JxK4h1fBhc8
>> Voir la vidéo live de « Over » - http://www.youtube.com/watch?v=VWl43fE4_C4
>> Site officiel de FuryKane - http://www.furykane.net

Prochains concerts :
18 Sep - Festival Magnifik - Chevreuse (91)
1 Oct - Foxy festival avec the Arrs, Arcanan, Sativa league - Wingles (59)
2 Oct - Crosover Studio - Eragny sur Oise (95)
22 Oct - Festival Sequed'in rock avec Stereotypical Working Class, Sna Fu, Doyle - Sequedin (59)
23 Oct - St Omer (59)
6 Nov - Espace B avec Wishes et Empreinte(s) - Paris
11 Dec - Lyon's hall - Lyon (69)

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page