Rage Against the Machine envisagerait, dixit Zach de la Rocha, d'enregistrer un nouvel album studio.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: RATM ?
Terrier : Val de Marne
--
W-Fenec ou vivre tout nu, zat iz ze couestionne...
Re: RATM ?
Terrier : Hesdin 62
"envisagerait"....
Re: RATM ?
Terrier : Val de Marne
--
W-Fenec ou vivre tout nu, zat iz ze couestionne...
Re: RATM ?
Terrier : Hesdin 62
c'est pas faux!
Re: RATM ?
Terrier : D.T.C.
--
" Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de W-FENEC.ORG "
http://www.myspace.com/roolyo
Re: RATM ?
--
Dans le temps on lisait les revues porno,
maintenant c'est les catalogues de mobiliers et w-fenec.org
Re: RATM ?
Terrier : Là-bas.
--
Qui veut de moi et des miettes de mon hublot ?
Rémiii
Re: RATM ?