Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 08/06/2010 à 18:12.
RATM : liveRATM ? - 08/06

Rage Against the Machine envisagerait, dixit Zach de la Rocha, d'enregistrer un nouvel album studio.

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 08/06/10 à 18:17, par KEV

Re: RATM ?

KEV
KEV - 3139 msg
Terrier : Val de Marne
hoho !
--
W-Fenec ou vivre tout nu, zat iz ze couestionne...

 

Le 08/06/10 à 19:18, par ho4x

Re: RATM ?

ho4x
ho4x - 373 msg
Terrier : D.T.C.
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
--
" Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de W-FENEC.ORG "
http://www.myspace.com/roolyo

 

Le 08/06/10 à 19:33, par Remiii

Re: RATM ?

Remiii
Remiii - 3252 msg
Terrier : Là-bas.
Peut-être que pour se mettre à la page, ce sera la Sous-Commandant Marcos à la place de Guevara qui figurera sur les amplis.
--
Qui veut de moi et des miettes de mon hublot ?
Rémiii

 

Le 08/06/10 à 21:40, par isoborne

Re: RATM ?

isoborne
isoborne - 131 msg
Reste à voir si Morello qui est déjà bien occupé, confirmera la nouvelle...

 

Index Revenir en haut de page