Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 26/05/2010 à 13:36.
Agora Fidelio - BarceloneAgora Fidelio voit triple - 26/05

Les illusions d'une route, 4ème album d'Agora Fidelio, triptyque conceptuel divisé en... trois volets de 6 titres intitulés, Barcelone, Bagdad et Belfast, est en précommande via le site web du groupe. Début des hostilités le 21 septembre à précisément 10h17... [plus d'infos]

Le compte à rebours a commencé.

Voici 3 ans que les Toulousains d'AGORA FIDELIO n'avaient pas foulé une scène de la ville rose, c'est donc avec excitation que nous les retrouverons ce 30 mai au Rex. Une belle occasion de découvrir les nouvelles compositions de leur 4ème album "Les illusions d'une route"; un concept album divisé en trois volets de 6 titres dont le premier volume BARCELONE sortira le 21 septembre 2010 à 10h17.

D'une sincérité rare, AGORA FIDELIO pousse l'émotion aux confins de l'intimisme et de l'ambiguïté. Le groupe ose en français partager ses histoires ouvertes et personnelles, comme ont pu le faire Mano Solo ou Bertrand Cantat. Dans des ambiances faussement confortables à l'instar des Murder Ballads de Nick Cave, de soupirs en bruissements, de tensions en exutoires, l'ombre de Mogwaï se love. À leur égard, la presse unanime a cité Sigur Ros, Noir Désir, A Perfect Circle. AGORA FIDELIO a surtout trouvé sa voie et sa voix, en français, postrock intimiste et aérien. Sur scène, on ne ressort pas indemne d'un concert d'AGORA FIDELIO tant le groupe parvient à remuer des choses intérieures en chacun de nous. Entre Cult Of Luna et Diabologum, une aventure à écouter et à vivre.

Toutes les infos sur le groupe et leur nouvel album sur:
www.agorafidelio.com

www.myspace.com/agorafidelio

Archivé Archivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook blogmarks yahoo

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page