
Damon Albarn est partout. Quand il ne met pas Blur en sommeil pour écrire des opéras, il travaille sur le prochain Gorillaz. Ou alors il collabore avec d'autres artistes, comme Massive Attack sur le nouvel album de ces-derniers, Heligoland. Le résultat a pour titre "Saturday come slow" et s'écoute via Stereogum.
[
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Re: Damon à l'Attack...
Terrier : TOULOUSE
--
Je pense donc je Fenec.
Re: Damon à l'Attack...
Terrier : Hesdin 62
trés mitigées en fait.....refroidi par le 1er titre sur lequel je n'adhère pas à la voix et c'est dommage, le 2nd titre me remet le pied à l'étrier sans pour autant être extraordinaire aprés re-badaboum je n'accroche pas sur la voix et musicalement c'est pas terrible....là je me dis que c'est pas super et paf ! la claque dans la gueule avec le 4 eme titre "Girl I love you" énorme: LE Massive Attack que j'aime....je me dis que rien que pour ce titre ça valait le coup de se taper les premiers....
pourtant le 5eme parait interminable....la magie n'opère déjà plus....et puis le 6eme m'achève direct: chiant comme le mois de janvier que l'on vient de passer!!!
le 7eme piste commence et rapidement je retrouve le sourire....non le bonheur d'entre à nouveau un putain de titre de M.A....la suite sera plus bande et cohérente....enfin homogène en ce qui concerne les instumentations et les voix.
finalement le bilan est pour ma part assez positif malgré une certaine déception....qui est en fait une histoire de goûts, le M.A que j'affectionne est celui dont la part est sombre voire glauque, noisy voire indus.
6 titres sur 10 dont 3 perles ça fait bien un 7/10 en ce qui me concerne...
Re: Damon à l'Attack...
--
Naturaliste naturiste et naturopathe naturellement naturel et naturalisable
Re: Damon à l'Attack...
--
Naturaliste naturiste et naturopathe naturellement naturel et naturalisable
Re: Damon à l'Attack...
Terrier : BZH
C'est un excellent disque, tout en rupture, il y a des passages un peu moins bien mais largement compensés par des grosses tueries (je pense à Atlas Sound la dernière de l'album par exemple)
--
http://www.last.fm/user/keipoth/
http://www.flickr.com/photos/keipoth
Didus Ineptus