Year of No Light reprenant le "Disorder" de Joy Division, c'était déjà disponible sur la compilation Dark 80's, maintenant, c'est également disponible en Mp3 en source ou dans notre radio.
[ ![[fr] [fr]](/img/flags/fr.png)

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: YONL vs Joy Division
--
Grand gourou de l'Oununisme