Annoncé il y plusieurs mois, le DVD Church of Ra d'AmenRa est désormais disponible auprès du groupe. Quant à l'EP acoustique Afterlife, il sortira prochainement en CD et 10'' via Hypertension Records.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: Amen(Ra) le DVD
Terrier : DTC
--
http://theaurelio.blogspot.com/
Re: Amen(Ra) le DVD
Terrier : Montréal, Québec
--
http://www.pelecanus.net
Re: Amen(Ra) le DVD
Terrier : DTC
--
http://theaurelio.blogspot.com/
Re: Amen(Ra) le DVD
--
When a man loves a woman...
Can't keep his mind on w-fenec.org
Re: Amen(Ra) le DVD
Bon, moi, c'est décidé, j'arrête de poster des conneries sur le forum du w-fenec parce que d'une part c'est pas drôle et que d'autre part je ne partage plus du tout les mêmes goûts que la ligne éditoriale depuis quelques temps déjà et que tout ça ne rime donc strictement à rien.
Salut la compagnie!
Re: Amen(Ra) le DVD
Terrier : DTC
--
http://theaurelio.blogspot.com/
Re: Amen(Ra) le DVD
Terrier : DTC
https://www.hardcore.gl/en/products/music/bands/...
--
http://theaurelio.blogspot.com/