Infos précédentes :
- Baroness Deluxe
- Mono : bootleg Roadburn Festival 24-04-09
- Neurosis : live @ Roadburn 09
- Roadburn en streaming
- Ufomammut @ Roadburn 09
- AmenRa @ Beyond the Pale
- AmenRa, Oxbow & Nadja @ Roadburn 09
- Omega Massif vs Mount Logan
- ASVA connait la crise... et ne connaîtra pas le Roadburn
- Roadburn 2k9 : ça tombe encore...
Blue record, le prochain Baroness sortira le 13 octobre dans deux éditions. L'une standard "classique", l'autre Deluxe double CD. Sur le premier disque, on retrouvera l'album, sur le second, l'intégralité du set live qu'a donné le groupe lors de la dernière édition du Roadburn.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Pas encore de commentaires







