Posté par (The) Aurelio.
Modéré le 21/04/2009 à 12:49.
ratm_promo.jpgRATM ? - 21/04

Il se murmure depuis quelques jours, qu'en plus de continuer à tourner, les Rage Against The Machine se décideraient à enregistrer un nouvel album.

Twitter
ArchivéArchivé

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le 21/04/09 à 15:07, par Watchaman

Re: RATM ?

Watchaman
Watchaman - 271 msg
Bravo l'fenec!!! Maintenant j'vais avoir la gaule toute la journée!! :furax:

 

Index Revenir en haut de page