Il se murmure depuis quelques jours, qu'en plus de continuer à tourner, les Rage Against The Machine se décideraient à enregistrer un nouvel album.
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.








Re: RATM ?
Re: RATM ?
Terrier : Val de Marne
--
l'aube est rouge, le sang a coulé cette nuit sur le forum du fenec...
Re: RATM ?
Terrier : DTC
à placer dans une chronique ça ^^
--
http://www.w-fenec.org/~aureliO/
http://theaurelio.blogspot.com/
Re: RATM ?
Terrier : Paris
--
http://www.w-fenec.org/~pierrotlalune/
http://www.flickr.com/photos/pierrotlalunerocks...
http://myspace.com/pierrotlalunerocks